Brosse ?

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour
Étant seulement cliente dans le monde de la coiffure j'aurais besoin d'aide !

J'ai les cheveux sec,long jusqu'à la moitié du dos et ils s'emmêle tout le temps je cherche une bonne brosse à cheveux mais pas trop agressive j'ai aucune idée des prix ni de ce qu'il faut et ce qu'on trouve en grandes surfaces ça me tente pas j'aime pas les trucs avec les boucles aux bouts ses fibres :x

Je cherche également du shampooing sec je n'en trouve pas dans mon coin si ça pouvais être sur le même site :p je suis chiante.. Lol ...
 
Coucou,

je ne suis pas une professionnelle non plus mais pour le shampoing sec je te conseil le klorane qui est vraiment pas mal et que tu trouve assez facilement en pharmacie et para pharmacie ... :)
 
Audreyy57 a dit:
Coucou,

je ne suis pas une professionnelle non plus mais pour le shampoing sec je te conseil le klorane qui est vraiment pas mal et que tu trouve assez facilement en pharmacie et para pharmacie ... :)

Merci,j'avais demandé mais ils font que les cosmétiques je suis dans un petit patelin lol
 
AudifaneNailArt a dit:
Vous me sauver la vie ouf lol

moi aussi jai utilise le klorane qui etait bien et aussi un de "la boutique du coiffeur " mais je me rrappel plus du nom juste l emballage etait blanc et violet. Pour la brosse jen ai une en sanglier que jai acheter chez un grossiste et une autre de chez dessange mais si tes cheveux sont tres emmelés je te conseil plutot celle en sanglier
 
Bonjour
Étant seulement cliente dans le monde de la coiffure j'aurais besoin d'aide !

J'ai les cheveux sec,long jusqu'à la moitié du dos et ils s'emmêle tout le temps je cherche une bonne brosse à cheveux mais pas trop agressive j'ai aucune idée des prix ni de ce qu'il faut et ce qu'on trouve en grandes surfaces ça me tente pas j'aime pas les trucs avec les boucles aux bouts ses fibres :x

Je cherche également du shampooing sec je n'en trouve pas dans mon coin si ça pouvais être sur le même site :p je suis chiante.. Lol ...
En brosse la tangle teezer et en shampoing sec les batistes :)
Jen ai testé jsais pas combien des shampoings sec vu que jme les lave qu'une fois par semaine maintenant et les batiste sont parfaits
Pis la brosse ya des tas et des tas de blogs dessus je l'ai en rose et noir commandé chez asos mais elle y est chez sephora je crois maintenant
 
Alors mon homme m'a commandé la tangle truc sur ebay je l'attends et shampoing sec pas eu le temps de m'en occuper j'ai pris une bombe de Garnier à la va vite dans un grand supermarché mais c'est tout ce que j'ai pu trouver
 
Alors mon homme m'a commandé la tangle truc sur ebay je l'attends et shampoing sec pas eu le temps de m'en occuper j'ai pris une bombe de Garnier à la va vite dans un grand supermarché mais c'est tout ce que j'ai pu trouver
ahh tu la acheter le shampoing sec Garnier et tu la essayer?
car je voudrai bien le prendre mais je sais pas trop si il est bien.....
 
Alors moi j'ai testé les deux parfums garniers et je les trouvent vraiment pas top ...
le vanille laisse encore une bonne odeur mais t'es cheveux auront la même tête après la passage du shampoing sec ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut