micropigmentation :'(

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, lundi j'ai fais une micropigmentation des sourcils. Je suis blonde cendré et elle m'ont fais du chatain foncé avec une pointe de brun doré. Je lui ai dis que j etais blonde et elle m'a dit que ça aller le faire. Sauf que ça le fais pas du tout! Je suis sorti et je déteste mes sourcils! Ça me durci le visage et on dirait que je suis une fausse blonde. Soit disant ça va s'éclaircir mais toute les filles que j'ai vu dès le depart ont des sourcils assez clair, alors je suis inquiète et ça va pas du tout. Je veux plus sortir tellement j'ai honte. Es- qu'à la retouche ont peut eclaicir? Je me vois pas avec des sourcils comme ça pendant 6 mois. Chatain foncé brun doré sur une blonde je me disais bien que ça le ferais pas du tout. Je sais pas quoi faire.
 
Voilà l'horreur qu'elle m'a faites. :'(
 

Pièces jointes

  • 20150226_192640.jpg
    20150226_192640.jpg
    218.5 KB · Affichages: 956
Coucou, je ne pratique pas le MP mais je trouve que c'est un peu trop foncé quand même...Je les trouve assez épais mais ca c'est mon avis, peut etre parce que j'aime bien les sourcils plus fins...Quoi qu'il en soit, attends un peu pour avoir ton resultat définitif, tu ne peux pas encore t'y fier. Courage, et n'aie pas honte de sortir, il n'y a rien de choquant ou flagrant !
 
Coucou, je les trouve trop epais aussi et je peut plus rien faire de toute façon maintenant que le tracé est fait . Moi ça me choque trop j'aime pas :(
 
Il faut attendre 1 mois pour avoir les resultat.... la couleur s'etompe de 30 à 50 %... donc pas de panique ! Je trouve le tracé trop épais par rapport à ton visage ce qui effectivement durcit les traits.
Patiente un peu pour le résultat... courage !
 
Bonjour, lundi j'ai fais une micropigmentation des sourcils. Je suis blonde cendré et elle m'ont fais du chatain foncé avec une pointe de brun doré. Je lui ai dis que j etais blonde et elle m'a dit que ça aller le faire. Sauf que ça le fais pas du tout! Je suis sorti et je déteste mes sourcils! Ça me durci le visage et on dirait que je suis une fausse blonde. Soit disant ça va s'éclaircir mais toute les filles que j'ai vu dès le depart ont des sourcils assez clair, alors je suis inquiète et ça va pas du tout. Je veux plus sortir tellement j'ai honte. Es- qu'à la retouche ont peut eclaicir? Je me vois pas avec des sourcils comme ça pendant 6 mois. Chatain foncé brun doré sur une blonde je me disais bien que ça le ferais pas du tout. Je sais pas quoi faire.
Il faut attendre après la cicatrisation vous aurez une couleur bien plus clair.
 
Merci de vos réponses. C'est en train de s'estomper et une croûte est tombé du coup ça fais un trou en plein milieu et en dessous plus de trace du tout. Mais je suis pas fan de la forme non plus. J'ai pas choisi le bon institut, on m'a pas vraiment laissé le choix, de la forme, couleur etc... rien expliqué. J'aurais su j'aurais jamais été. Mais il font beaucoup moins epais en vrai que sur la photo mais je suis pas vraiment satisfaites.
 
Merci de vos réponses. C'est en train de s'estomper et une croûte est tombé du coup ça fais un trou en plein milieu et en dessous plus de trace du tout. Mais je suis pas fan de la forme non plus. J'ai pas choisi le bon institut, on m'a pas vraiment laissé le choix, de la forme, couleur etc... rien expliqué. J'aurais su j'aurais jamais été. Mais il font beaucoup moins epais en vrai que sur la photo mais je suis pas vraiment satisfaites.
dsl que vous ne soyez pas satisfaite, la couleur sera stable d'ici peu de temps, tant dis que la forme je ne peux pas me prononcer !! postez une photo et je vous donnerais mon avis de professionnel
 
le pigment n'a pas bien pris, ne vois inquiétez pas la retouche sera indispensable, avez vous saigner durant la séance? avez vous assez hydrater ?
Oui j ai bien hydraté, mais même si j'ai la retouche je m'attendais pas à perdre des poils et que ca fassent des trous, c'est horrible. Oui j'ai saigné pendant la séance, surtout sur celui ou jai perdu mes poils c'est celui qui m'a fait d'énorme croutes , le bien fais j'ai saigné beaucoup moins, j'ai pas eu la même fille pour les deux sourcils, elle avaient pas la même façon de piquer
 
Rolala, c'est nul que tu n'aies pas eu la même dermographe pour les deux sourcils... Ne t'inquiete pas, j'espere que tout va s'arranger.
oui très nul car la deuxiéme faisait beaucoup moins mal et c'est le mieux fais :( Je vais pour une micropigmentation car j'ai les sourcils fins, et voilà que j'ai les sourcils encore plus fin qu'avant. Je suis dégoutée.
 
quoi comment ça t'as pas eu la même dermographe pour les 2 sourcils?
la première se sentait pas bien alors l'autre la remplacé pour le deuxième sourcil :/ la deuxième faisait beaucoup moins mal et me l'a mieux fais, j'aurais prèfèré avoir elle pour les deux. Je regrette d'y avoir était, ça faisais 7 8 mois que je laissé mes sourcils poussés, ils avaient du mal à pousser mais maintenant j'en ai encore moins et retour au pointde départ.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut