besoin d'aide, marque de montre?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour mes 20 ans et j'ai bien envie de lui demander une montre pour marquer le coup parce que j'en ai pas et ça reste dans le temps..
Du coup je cherche des idées de marques entre 400 et 1000 euros et des modèles suisse de préférence..
J'en ai trouvé que chez Burberry pour l'instant et j'en voudrais une en or rose
Voilà avis aux connaisseuses ^^
 
Rolex, tu en as des magnifiques pour femme
 
ah j'ai pas réagi, tu dois pouvoir trouver oui car ils ont une gamme assez large
 
J'aurais dit michael kors aussi
mais question un peu indiscrete, pourquoi cherches-tu des modèles à plus de 400€?
Oui michael kors j'aime bien mais c'est hyper à la mode jai pas envie d'avoir la même chose que tout le monde ^^
400 parce que avoir un truc que je me paierai jamais moi même sinon ça sert à rien vu que c'est les 20 ans jveux vraiment un truc un peu ouf
 
ouai fin 400 boules quoi


mais si ta maman a les moyens ...
Ah bah c'est elle qui a donné le budget lol c'est les 20 ans! :)
Oui j'ai déjà regardé Chanel c'est trop cher et gucci c'est bof..
Du coup si j'ai pas d'autres suggestions jvais sûrement rester sur burberry
Mais c'est vrai que si je la perds jvais être dégoûté! Mais si je l'enlève jamais ya pas trop de raisons en principe jsais pas trop jai jamais eu de montre ^^
 
Et pourquoi tu ne veux pas une bague, un bracelet ou un collier en or ? Avec des pierres précieuses ? C'est quelque chose qui restera, (à mon avis), plus longtemps qu'une montre.
 
Bonjour,je m'appelle elenah,et je viens de m'inscrire au forum,a bientôt pour pleins de discussions!!!...à bientôt
 
Haut