formation de deux semaines chez beautynails nimes

lebayllule34

Experte
bonjour les filles

Je suis actuelment en pleine formation a nimes ?j'entame ma deuxieme semaine lundi,le seul hic c'est que déjà les semaines de formations se finissent le vendredi 12H, ca fais sur deux semaines une journée en moins! et je viens d'apprendre que je ne reviens que le lundi a 14H, je n'ai même pas recu mon programme de formations je n'étais même pas au courant!! la je suis un peu decue.... surtout que la formatrice recoit les stagiaires le matin pour commencer à parler de l'hygiene, elle pourrait au moins me prendre sur la matinée pour faire de la déco ou koi!!!! je suis un peu decue la pour le prix qu'on paie!
y'a til des filles qui sont déjà aller pour deux semaines et qui pareil ont vu le lundi matin zappé???

:frown::frown::frown:
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

bonjour les filles

Je suis actuelment en pleine formation a nimes ?j'entame ma deuxieme semaine lundi,le seul hic c'est que déjà les semaines de formations se finissent le vendredi 12H, ca fais sur deux semaines une journée en moins! et je viens d'apprendre que je ne reviens que le lundi a 14H, je n'ai même pas recu mon programme de formations je n'étais même pas au courant!! la je suis un peu decue.... surtout que la formatrice recoit les stagiaires le matin pour commencer à parler de l'hygiene, elle pourrait au moins me prendre sur la matinée pour faire de la déco ou koi!!!! je suis un peu decue la pour le prix qu'on paie!
y'a til des filles qui sont déjà aller pour deux semaines et qui pareil ont vu le lundi matin zappé???

:frown::frown::frown:

Tu as le déroulement du stage sur leur site internet.
Par contre normalement en début de formation, tu devrai avoir un planning avec ce que tu apprend chaque jour ! Vas voir ça avec la formatrice
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

Je t'ai envoyé un Mp lauriane.

:28-kiss:
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

Il Ya Un Autre ¨post Sur Beauty Nails Lyon Et La Stagiaire A Eu Bcp De Soucis Elle Aussi
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

moi j ai suivi la meme formation que toi chez beautynails a marseille j ai eu le vendredi apresmidi libre ainsi que le lundi matin parce qu elle recoit les nouveaux stagiaires c vrai qu ils pourraient nous donner un modele a la place mais bon moi j etais au courant des le depart quand on m a donné le programme des 2 semaines,ne te casse pas la tete avec ca profite bien de ta derniere semaine tu referas des décos vendredi matin normalement.
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

merci christine,je ne dis pas que j'ai des soucis avec eux,c'est juste qu'on m'a pas mise au courant de mon planning au début de ma formation,ce qui aurait éviter cette surprise... Mais je viens de voir que le programme est prévu comme ca dans tous les centres.VOILA
MERCI pour vos réponses en tous cas.
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

Madame,

Je prend note de vos remarques concernant un manque d'information de notre part.
Il est vrai que nous fournissons un programme détaillé avec les horaires lors de vos demandes de renseignements, disponible aussi en ligne.
Concernant le contenu et les horaires des stages, nous reprenons ceux de Marseilles.
Pour ma part et au vu de votre désir de passer une demie journée en décoration, je vous invite gracieusement à revenir un vendredi matin.
Vos remarques nous sont très contructives, vous auriez dû m'en parler afin d'améliorer nos services.
Cordialement,

Eric
SARL STYLEPRO
 
Re : formation de deux semaines chez beautynails nimes

Madame,

Je prend note de vos remarques concernant un manque d'information de notre part.
Il est vrai que nous fournissons un programme détaillé avec les horaires lors de vos demandes de renseignements, disponible aussi en ligne.
Concernant le contenu et les horaires des stages, nous reprenons ceux de Marseilles.
Pour ma part et au vu de votre désir de passer une demie journée en décoration, je vous invite gracieusement à revenir un vendredi matin.
Vos remarques nous sont très contructives, vous auriez dû m'en parler afin d'améliorer nos services.
Cordialement,

Eric
SARL STYLEPRO


je trouve tres bien que vous soyez venu expliquer ! c tres pro!! merci eric!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut