Ongles foutus

Si tu as un salon près de chez toi qui fait des poses de Vitagel, vas-y. C'est vraiment régénérant et ça protègera tes ongles en attendant qu'ils repoussent. Huile à cutis et couper court. Courage. Et la prochaine fois fais travailler une PO bien formée ;)
 
Tu peux me dire comment ça se passe , plusieurs pose ? Le coût ... Merci
 
Cela s'applique comme un vernis gel. Le Vitagel est gavé de vitamines et principes actifs qui vont pénétrer dans ton ongle et l'aider à se renforcer et se régénérer. Tu peux ensuite à la maison poser dessus tes vernis classique et en changer sans que cela enlève le Vitagel. (dissolvant sans acétone). Il faut en moyenne le renouveller tous les 15 jours surtout si tes ongles sont très endommagés. Il y a un vrai effet au bout de 2 à 3 poses. Ongles plus solides, moins rouges et moins sensibles. Il faut néanmoins les porter courts le temps de la repousse de ta plaque. Perso je facture 15€ la pose de Vitagel nu, sans autre VSP. Certaines clientes demandent un VSP dessus, le Vitagel me sert donc de base. Pour la préparation des ongles, il existe des scrub qui évite l'usage de la lime sur les plaques. C'est moins stressant pour l'ongle et aussi efficace pour ce type de presta. Voilà.
 
Bonjour. Il y'a solution pour les ongles fragiles surtout après déposé gel. J'ai eu même problème et j'ai retrouvé mes ongles après 2mois des soins chez Holistic beauté à Lausanne. Esthéticienne ma pose gel bio sur les ongles. Mais, c'est ne pas gel comme d'habitude. Ce gel joue rôle de base protectrice permanent. Elle répare et protége les ongles. Ça pose 1 fois. Le but de ne pas gardé ce gel tout les temps. C'est juste au début. Après 2 semaines il faut faire traitement pour vos ongles avec beurre des protéines et huile des carottes. Cet kit elle vent aussi. C'est ne pas chère. Pose ces produits a la maison 1 fois par semaine. J'ai été étonné. Super. Mes ongles comme avant et encore mieux. Je vous donne son site : www.holisticbeaute.ch
 

Pièces jointes

  • 20150307_141426.jpg
    20150307_141426.jpg
    764.5 KB · Affichages: 178
Bonjour. Il y'a solution pour les ongles fragiles surtout après déposé gel. J'ai eu même problème et j'ai retrouvé mes ongles après 2mois des soins chez Holistic beauté à Lausanne. Esthéticienne ma pose gel bio sur les ongles. Mais, c'est ne pas gel comme d'habitude. Ce gel joue rôle de base protectrice permanent. Elle répare et protége les ongles. Ça pose 1 fois. Le but de ne pas gardé ce gel tout les temps. C'est juste au début. Après 2 semaines il faut faire traitement pour vos ongles avec beurre des protéines et huile des carottes. Cet kit elle vent aussi. C'est ne pas chère. Pose ces produits a la maison 1 fois par semaine. J'ai été étonné. Super. Mes ongles comme avant et encore mieux. Je vous donne son site : www.holisticbeaute.ch
Ok merci, je vais regarder. Je suis allée voir une esthéticienne de ma ville et m'a conseillée de mettre tous les jours du durcisseur et bien hydrater mes cuticules, c'est ce que je fais. Je vois bien que certains de mes ongles repoussent mais lentement, pour certains c'est la cat. Ella m'a assurée que c'était pas trop dramatique et qu'ils allés redevenir beaux mais être patiente, ils sont courts et arrivent encore a ce casser car trop mou, le durcisseur ne dois pas être terrible ...Merci
 
Ok je vais les recouper, les hydrater, dois je mettre du top coat et tout les combien???
Salut

N'hésite pas à mettre de l'huile végétale de ricin (100% bio et pur) c'est très bon pour les ongles et à ta place le top coat bof car comme dit plus haut pas très sain et tout les composants du produit entre directement dans ta peau.
Bonne chance
 
l'huile de ricin, tu peux trouver chez Leclerc ou en parapharmacie, l'huile essentielle d'ylang ylang, en magasin bio ou sur le net; tu dilues l'huile essentielle d'ylang ylang à 10% dans l'huile de ricin, tu mets une goutte de ce mélange à la base de ton ongle et tu masse jusqu'à la première phalange; Tu fais ce soin tous les soirs avant de te coucher et tu devrais voir une amélioration dans une quinzaine de jours. Arrêtes tous les produits chimiques pour l'instant, il faut avant tout nourrir la matrice de l'ongle pour les reconstituer ;)
 
Bonjour les filles, besoin de conseil! Pour celles qui on suivi mes déboires avec mes ongles. Aujourd.hui mes ongles qui étaient fendus se sont bien remis et ont poussés normalement nickel, d autres sont encore pas terribles mais bon je n'ai jamais eu mal ni même d'infection. J'ai suivi certain conseil en l'occurance celui avec l'huile de ricin que j'applique tous les soirs plus huile cuticule la journée et pose d'un sérum super vitaminé. J'aimerai refaire une pose prochainement pour embellir car c'est pas très beau. Puisse réaliser cette nouvelle pose ???? Je vous montre des photos pour juger!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 184
  • image.jpg
    image.jpg
    934.2 KB · Affichages: 220
coucou,

moi je dirai oui, je ne vois plus de vilaines rougeurs, mais fais une pose courte pour n'avoir qu'un léger bombé à faire, ils risquent d'être encore un peu sensibles à la sensation de chauffe ;)
 
Merci, oui je comptais bien les faire plus court que d'habitude. Effectivement plus de rougeur, ils ne paraissaient pas beaux sur la photo, main toute la journée dans les produits.... L'huile de ricin ca hydrate super bien .....Encore merci;)
 
Oui, tu peux reposer, cependant quand j'ai des clientes qui arrivent avec des plaques un peu abimées, je ne pose pas de gel classique. Uniquement du gel soak off ou de la résine, pas de capsules, exit la colle, pas de primer acide, c'est moins stressant pour la plaque et s'ils sont mous tu auras une meilleure tenue :)
 
Haut