conseil pour dossier vente cap

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles
J'aurai besoin de votre aide de quelque petit conseil
alors voila je suis en train de préparer mon dossier de vente pour le cap au niveau de partie commercial pas de soucis mais c'est pour la fiche produit que je bloque je ne c'est pas quel produit choisir j'hésite entre un gommage, un masque ou une crème ou sérum contour des yeux que me conseillez vous qule produit intéresserai le plus le jury et sur tout le quel est le moins casse gueule parce que avec le stress je voudrai pas m'en mêlé les morceaux.
merci pour votre aide
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi je prendrai le masque
    c'est peut être le moins compliqué ( à mes yeux)

    Avec quel pdt te sens-tu le plus à l'aise ?
     
    oui le masque c'est vrai que c'est peut être le moins compliqué après j'hésite avec un bon sérum contour des yeux sa peut être intéressant mais surement plus compliquée
     
    Bonjour Je le passe en candidat libre et je n ai pas de modèles pour cette fiche produit quelques un aurait il une base a me fournir svp et cette fiche fait elle partie du rapport de stage ou c est un dossier supplémentaire a faire ?

    Merci par avance de votre aide
     
    Bonjour,

    J'ai également besoin de votre aide. Je suis en train de rédiger mon rapport de vente pour le CAP. J'ai des difficultés à choisir mon produit et ma prestations de vente. Normalement pour le produit je vais parler d'une lotion ou d'une mousse démaquillante. Mais faut il que la prestation choisi soit en lien obligatoirement ?
    J'aimerais prendre la manucurie en prestations.

    Je me demande quelle prestations il vaut choisir ? Laquelle sera la plus simple ?

    J'avais pensé au soins visage aussi, mais j'ai peur que ça soit un peu casse g... à l'oral.

    Merci par avance à toutes.
     
    Coucou les filles si vous avez des questions pr la vente n'hésitez pas à venir me parler en MP je vous aiderais avec plaisir
     
    Bonjour,

    J'ai également besoin de votre aide. Je suis en train de rédiger mon rapport de vente pour le CAP. J'ai des difficultés à choisir mon produit et ma prestations de vente. Normalement pour le produit je vais parler d'une lotion ou d'une mousse démaquillante. Mais faut il que la prestation choisi soit en lien obligatoirement ? Pas forcément mais conseillé, plus facile pour répondre aux questions
    J'aimerais prendre la manucurie en prestations. Tu peux mais attention aux questions qui peuvent être posées, connais tu la manucurie par coeur?

    Je me demande quelle prestations il vaut choisir ? Laquelle sera la plus simple ? Ya pas de prestation plus simple, tu dépends de toi

    J'avais pensé au soins visage aussi, mais j'ai peur que ça soit un peu casse g... à l'oral.

    Merci par avance à toutes.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut