vos achats make up du mois!

Pour ce mois-ci j'ai pris le blush the balm cabana boy et deux rouges à lèvres water Shine de gemey !
Par contre dégoûtée le mois passé il y avait une promo sur les produits the balm. Je pensais que c'était le même prix tout le temps et j'avais pris uniquement la nude tude, je voulais pas dépenser mon salaire d'un coup lol. Ben finalement j'aurais pas du attendre parce que la promo était mega intéressante
 
J'ai oublié de dire que au mois de décembre j'ai acheté des pinceau à fond de teint semblable à ceux de chez Sigma et ils sont géniaux ! La j'attends une palette book of shadow la numéro 5 je crois
 
achat a KIKO
2 pinceaux yeux
1 rouge a lèvre marrons clairs
1 base a paupiere
1 base de teint
2 pigment FAP un beige nude et un marron
1 gloss rose clairs

achat séphora

3 gloss de chez dior un rouge ,un marrons foncée et un rose clairs
1 palette fap séphora couleurs nude
 
Sur le site de Sephora j'ai pris 3 pinceaux, 1 crayon jumbo marque sephora, 2 crayons jumbo by terry mais les couleurs ne rendent pas comme sur le site alors je suis un peu déçue, un crayon a lèvres yvs saint Laurent.
Et en magasin je suis retournée prendre un chubby stick baby tint enfin le baume a lèvres teinté de clarins en teinte 04 flowering freesia c'est légèrement violet j'adore, j'avais pris le 01 et le 02 en magasin ça hydrate vraiment bien et même quand on n'en a plus sur les lèvres la couleur reste légèrement c'est sympa je trouve
 
Pour ma part j'ai acheter des illusion d'ombre de chanel et commencer a me faire deux palette mac , j'ai pris de vernis aussi le saint germain un rose bien flash et un top coat mat toujours chez mac
 
Coucou tout le monde ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. J'ai acheter dernièrement le Milk of magnesia pour ma peau grasse, des produits kiko et un kit pour comedon. Le Milk of magnesia et le kit comedon sont en cours de livraison. Pour kiko voici la photo.
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150130_144143.png
    ForumRunner_20150130_144143.png
    431.6 KB · Affichages: 222
Coucou tout le monde ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. J'ai acheter dernièrement le Milk of magnesia pour ma peau grasse, des produits kiko et un kit pour comedon. Le Milk of magnesia et le kit comedon sont en cours de livraison. Pour kiko voici la photo.
Où as tu trouvé le milk of magnesia? J'en ai acheté lors d'un séjour aux USA, mais je ne sais pas où en trouver pour l'indiquer aux gens qui en cherchent.
 
Coucou :)
Le mois dernier je me suis achetée pas mal de petites choses et ce mois ci aussi d'ailleurs :p

Donc le mois dernier j'ai pris la Metallic stones de chez Zoeva et elle est juste géniallissime ! La palette Sleek Garden of Eden, une palette de blush de la marque Makeup Révolution (la pigmentation est juste OUF) !

Ce mois ci j'ai craqué pour la palette Sleek Lagoon et la Céléstial, une palette de la marque Technic, la palette California de chez Elf et une grosse commande PB Cosmetics (ba oui il y a -50% sur tout le site alors je me suis lachée :p )

Je vous ferais peut être une photo de tous mes achats dès que j'aurais reçu mes articles :D

Bisous les filles
 
Coucou à toutes. Je ne viens plus trop poster car plus personne ne publie. J'ai acheter y'a quelque jours un petit lot de Make up chez flormar je ne connaissais pas, ma soeur fait un stage la bas donc elle m'a conseiller un fdt et j'ai pris d'autres choses. Pour le moment pigmentation au rdv rien à dire. Voici la photo. Les prix sont raisonnable. Bonne journée
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150316_073424.png
    ForumRunner_20150316_073424.png
    381.3 KB · Affichages: 185
  • ForumRunner_20150316_073433.png
    ForumRunner_20150316_073433.png
    380.6 KB · Affichages: 188
Coucou à toutes. Je ne viens plus trop poster car plus personne ne publie. J'ai acheter y'a quelque jours un petit lot de Make up chez flormar je ne connaissais pas, ma soeur fait un stage la bas donc elle m'a conseiller un fdt et j'ai pris d'autres choses. Pour le moment pigmentation au rdv rien à dire. Voici la photo. Les prix sont raisonnable. Bonne journée
Je n'ai jamais tester cette marque mais j'en entend du bien :) Ou peut on la trouvé ?
 
6 bases MUFE ancienne version
4 rouge artist natural MUFE en teinte N8
Crayon pour les yeux noir
Pinceau 20S ancienne version
Mascara Inimitable Chanel
Rouge à lèvres Double Shot MAC
Radiant creamy concealer NARS
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 7
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut