enlever tout

adeesselle

Membre récent
bonjour
jai une cliente qui m a dit que son ancienne prothesiste ongulaire lui enlevait toute sa pose lors du remplissage pour lui refaire tout propre
faites vous ça aussi
elle m a dit tous les 10 rdv à peu près
et pour enlever la totalité il n y a que la lime ?
car l acétone n enlève rien du tout si ce n est le semi p
merci de vos lumières :)
 
Euh donc elle fait des déposes au lieu des rempli ? Je vois pas trop l'intérêt... Elle perds du temps et de l'argent
 
On dépose uniquement si la cliente souhaite une dépose.
En effet le gel classique ne se dépose qu'en ponçant, étonnant que tu n'en ai pas la certitude pour une professionnelle.
Et oui une dépose totale à chaque fois entraine une perte de temps et d'argent mais surtout risque d'abimer l'ongle, et ça c'est pas neutre...
 
Moi aussi ça m étonné . oui je suis pro je pose la question car c'est le genre de cliente qui connait mieux le métier que moi si vous voyez le style et c'est elle qui m a dit elle mettait un produit et tout partait
 
bon je vais gentiement la remettre à sa place
de toutes façons à chaque fois que je lui fais un remplissage elle me dit tas pas enlevé tout le gel
je lui répond oui c est normal c est un remplissage !!!

et du debut à la fin c est pourquoi tu fais comme ci ou comme ça c est pas plutot comme ça
donc ça me gave
merci vous avez confirmé ma pensée
 
on dirait que ta cliente cherche à se "former"... bizarre... ou elle est juste curieuse tout simplement^^

ceci dit moi, et je précise, je ne suis pas professionnelle, je suis quasiment obligée de toute enlever pour faire un remplissage car le sourire en gel est beaucoup plus étroit que le sourire de l'ongle naturel :( mais bon c'est moi mdr
 
je me fais les ongles depuis 4 ans et j ai fait une formation en fin d année afin d en faire mon métier
je suis une pro oui et non car je ne suis pas encore satisfaite de mes poses mais ça viendra
non je pense pas qu elle se forme elle est tout simplement bête
 

Ca peut vous intéresser:

Haut