post special vernis semi permanent

elfea

Super experte
bonjour à toutes
alors voila, apres 6 annees passees à faire de la prothesie ongulaire (avec les produits NDED) sans gants, car je n arrivais pas à m y habituer, mon corps (du moins la peau de ma main gauche lol) m a gentiment fait comprendre qu il fallait arreter les "con...es" en faisant une petite reaction sympathique style demangeaisons boutons et ensuite depigmentation de la peau.
Donc il y a 2 ans j ai tout arrete. Seulement quand on a ete pique par le virus et bin on y revient .... en tous cas on aimerait bien lol.
j ai alors decidé de me mettre aux vernis semi permanent, sur moi dans un premier temps, mais voila j ai quelques questions à leurs sujets et j ouvre ce post afin de vous les poser au fur et à mesure qu elles me viendront et j invite tout le monde à faire pareil evidemment :)

j ouvre donc le bal :

Pour ce qui concerne les produits vendus sur "geluvdiscount" est ce que les VP "lafemme" et "nded" sont compatibles entre eux ?
 
Une autre question
j ai lu un peu partout qu il fallait laisser les couches de sudation afin que l adherence soit optimale (normal) mais quand on veut faire une deco (à la peinture) j ai lu egalement qu il fallait juste enlever la couche de sudation faire sa deco et recouvrir de top coat. Et là je me demande: est ce que l adherence sera bonne vu qu à aucun moment on dit de passer un coup de bloc blanc avant la deco... Et est ce que je fais ma deco sur la couleur directement ou est ce que je la coince entre deux couches de finition ?
 
Pour ce qui concerne les produits vendus sur "geluvdiscount" est ce que les VP "lafemme" et "nded" sont compatibles entre eux ?
Oui très probablement !
Et là je me demande: est ce que l adherence sera bonne vu qu à aucun moment on dit de passer un coup de bloc blanc avant la deco... Et est ce que je fais ma deco sur la couleur directement ou est ce que je la coince entre deux couches de finition ?
Alors si il faut cleaner et ensuite passer un coup de bloc pour recréer l'adhérence.
Tu peux faire : couleur, dégraisse, bloc, déco, finition ou couleur, finition, dégraisse, bloc, déco, finition mais dans ce cas, tu rajoutes une étape mais évite que la couleur ne dégorge
 
merci Aline pour ta reponse :) jme doutais bien mais je voulais confirmation ça aidera surement d autres personnes :)
 
encore une question
est ce qu il est possible de se servir de vernis normal (en couleur integrale) entre la base coat et le top coat semi permanent et surtout est ce que ça tient aussi bien ?
 
Y en a chez qui ça tient mais faut laisser sécher le vernis très longtemps et ça peut craqueler ... conclusion, fais ton propre essai
 
bonjour à toutes
alors voila, apres 6 annees passees à faire de la prothesie ongulaire (avec les produits NDED) sans gants, car je n arrivais pas à m y habituer, mon corps (du moins la peau de ma main gauche lol) m a gentiment fait comprendre qu il fallait arreter les "con...es" en faisant une petite reaction sympathique style demangeaisons boutons et ensuite depigmentation de la peau.
Donc il y a 2 ans j ai tout arrete. Seulement quand on a ete pique par le virus et bin on y revient .... en tous cas on aimerait bien lol.
j ai alors decidé de me mettre aux vernis semi permanent, sur moi dans un premier temps, mais voila j ai quelques questions à leurs sujets et j ouvre ce post afin de vous les poser au fur et à mesure qu elles me viendront et j invite tout le monde à faire pareil evidemment :)

j ouvre donc le bal :

Pour ce qui concerne les produits vendus sur "geluvdiscount" est ce que les VP "lafemme" et "nded" sont compatibles entre eux ?
Coucou!
Oui, ils sont tous compatibles entre eux, tu peux sans aucun problème poser par exemble le twin coat de NDED http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-twincoat-base-et-finition.htm avec n'importe quels vernis semi-permanent La Femme ou inversement!
 
Une autre question
j ai lu un peu partout qu il fallait laisser les couches de sudation afin que l adherence soit optimale (normal) mais quand on veut faire une deco (à la peinture) j ai lu egalement qu il fallait juste enlever la couche de sudation faire sa deco et recouvrir de top coat. Et là je me demande: est ce que l adherence sera bonne vu qu à aucun moment on dit de passer un coup de bloc blanc avant la deco... Et est ce que je fais ma deco sur la couleur directement ou est ce que je la coince entre deux couches de finition ?
Tout à fait d'accord avec Aline! ;)
 
encore une question
est ce qu il est possible de se servir de vernis normal (en couleur integrale) entre la base coat et le top coat semi permanent et surtout est ce que ça tient aussi bien ?
Je te le déconseille car il y a de fortes chances que cela craque! Si tu es dans un protocole VP reste avec le VP, c'est un conseil! ;)
Par contre, tu peux utiliser un VP de couleur à la place d'un gel de couleur dans un protocole gel uv!
 
merci beaucoup pour toutes ces reponses.
.....et maintenant que j ai adopté le VP qu est ce que je vais faire de tous mes vernis "normaux" moi ..... hein
 
Oui tu peux il me semble qu'il y a des vidéos sur YouTube le montrant mais dans tous les cas essaie d'avoir une éponge a la mousse serrée ou en latex type éponge fond de teint
 
pour tes vieux vernis moi je te conseille de les garder parce que ils pourraient encore te servir. moi je m'en sers quand j'ai du SP depuis au moins 2 semaines et besoin d'une retouche en urgence car la repousse est falgrante et pas le temps de tout refaire. ou alors quand j'ai envie de m'amuser un peu je fais une base transparente et je met plusieurs couleur... et comme c du classique ça dure pas, je peux changer quand je veux ...
 
Je suis PO depuis plusieurs années et je me sépare de certains vernis permanent de la marque Montecito que je n'utilise pas. Donc si vous êtes interressé contactez moi, je vend également 2 VP de la marque Peggy Sage Neuf. Tout les VP sont vendu 8€, possibilité d'envoi en colissimo uniquement.
 
Je suis PO depuis plusieurs années et je me sépare de certains vernis permanent de la marque Montecito que je n'utilise pas. Donc si vous êtes interressé contactez moi, je vend également 2 VP de la marque Peggy Sage Neuf. Tout les VP sont vendu 8€, possibilité d'envoi en colissimo uniquement.
Coucou tu n'es pas au bon endroit, il faut poster dans la catégorie ventes mais par contre, tu n'as pas atteint le nombre minimum de posts pour vendre ; mais ça viendra vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut