Francenails

sailormoon

Chevronnée
Bonjour, es ce que quelqu un sait où aurais le numéro de ce guillaume de mon c.....qui m à encaisser m a appeler en me disant que je recevrais les produits et rien sa fais des mois que sa dur j avais pas que sa a faire pour m en occuper mais la je reviens!!!!! Il c est connecter hier donc à lu tous mes mess privé!! Merci à celle qui répondront
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Regarde sur le forum plusieurs sujets son ouvert pour le problème d'arnaque de Francenails,tu trouvera également des personnes qui ont été remboursé et avec qui tu pourra échanger
 
Bonjour, es ce que quelqu un sait où aurais le numéro de ce guillaume de mon c.....qui m à encaisser m a appeler en me disant que je recevrais les produits et rien sa fais des mois que sa dur j avais pas que sa a faire pour m en occuper mais la je reviens!!!!! Il c est connecter hier donc à lu tous mes mess privé!! Merci à celle qui répondront
et on évite d'insulter sur le forum , même si on est en colère , il y a effectivement plusieurs posts à ce sujet , voir avec les membres concernés tout en restant correcte et sans diffamation , merci ;)
 
Moi je regarde toujours des avis avant de commander sur un sote pour pas que ce genre de probleme marrive et si sa marriv moi aussi je pete un ploms cest normal essaye de voir comment tu peu contacter cette personne j'espere que tu trouvera vite cest vrai que c penible quon nou arnaque comme ça mais bon quesse tu veux .. ya des magasin comme ça ^^
 
Et encore j ai ete poli il mérite pire!! J ai pas d argent a perdre!! J ai remis un poste car même si je sait qu il y en a déjà a ce sujet je ne sait pas si je vais trouver malheureusement
 
Et encore j ai ete poli il mérite pire!! J ai pas d argent a perdre!! J ai remis un poste car même si je sait qu il y en a déjà a ce sujet je ne sait pas si je vais trouver malheureusement
Oui mais le forum n'y est pour rien et si tu n'arrives pas à avoir les renseignements c'est qu'on ne peut pas te renseigner
j'ai vu effectivement que tu avais déjà fait un post , cela ne sert à rien d'en faire plusieurs car après pour les recherches , on ne sait plus ou chercher ;)

je vais contacter Guillaume par mp vu qu'apparemment il s'est reconnecté hier et lui demander qu'il te recontacte
tu me tiendras au courant s'il l'a fait dès qu'il se reconnectera

à savoir qu'avec tous les problèmes qu'il y a eu avec ce site , le forum a été "pollué" de messages des clientes insatisfaites ,
nous ne le garderons pas comme membre pour éviter que le forum devienne le SAV de cette entreprise
 
Merci c est gentil car malgre le nombre de mp que je lui ai envoyer pas de réponse! Je sait que vous n y êtes pour rien je m excuse je suis on va dire "légèrement" enervé.
 
Merci c est gentil car malgre le nombre de mp que je lui ai envoyer pas de réponse! Je sait que vous n y êtes pour rien je m excuse je suis on va dire "légèrement" enervé.
le mp est envoyé , y'a plus qu'à patienter
j'espère que ton souci sera vite arrangé ;)
 
Oui c'est sur que le forum na rien a voir la dedans mais bon quand on est enerver je comprend lol moi aussi j'aurai fait pareil mais c'est vrai que si tu na pa de reponsse on ne poura pas ten dire pluss quoi tu nous tiendra au courant en esperant quil reponde a tes message et te recontacte le plus rapidements possible =)
 
Ouais j espere car il m a deja contacter une fois et j attend toujours grrrrrr alors plus qu a attente et je vous dirais sa!! Merci les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut