Gel foil gold Nefertiti

onglesand

Passionnée d'ongles
Bonjour à toutes,
Je viens vers vous pour vous présenter le gel foil gold 1423 de chez Nefertiti car je sais que nombreuses d'entre nous avons testé plusieurs marques et personnellement après avoir testé soit disant la meilleure EMI qui est très honéreuse et grosse déception !
Du coup en cherchant à droite à gauche et en lisant tous vos avis j'ai voulu tester celui que je vous présente aujourd'hui .
En effet, il n'est pour commencer moins cher, à 8.90 +frais de port ce qui vaut le coup car vous êtes sûres de réussir tous vos designs.
D'une part car il ne coule pas donc vous avez le temps de faire votre dessin complet avant la catalyse qui sera de 2 minutes, et d'autre part parce qu'il est doré donc vous ne pourrez pas avoir de manque et si c'est le cas ça ne sautera pas aux yeux!
On le combiné avec le foil doré 18 et hop le design est terminé!(1.50€)4cm*120cm
Pour coller le foil après catalyse, posez le sur le design avec une pression sur ce dernier puis retirer d'un coup sec ! Voilà les filles j'espère que cette fiche pourra en aider certaines ou persuader les autres
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 146
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 76
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 73
là ce sont ses gels one stroke qui me font de l'œil.
J ai le blanc il est super je ne suis pas déçue non plus et prochainement je commanderai le noir mais pareils ils sont extas je suis divinement contente de cette marque, par contre la livraison est beaucoup trop longue à mon goût surtout lorsque tu attends après ça pour faire une nouvelle pose c'est comme les enfants qui attendent leur cadeau!
 
tu peux toujours les commander sur mse, même prix et livraison moins chère et surtout super rapide ;)
J'ai commandé tous mes gels Nefertiti chez eux, le seul hic c'est qu'ils n'ont pas forcément toutes les couleurs, mais y a quand-même le choix

http://www.msebeauty.fr/achat/cat-produits-nefertiti--337.html
Oui c'est vrai j'avais vu ça mes comme j'avais besoin d'autres produits qu'ils n'avaient pas dans cette marque je n'ai pas voulu doubler ces vilains frais qui font hérisser les cheveux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut