lampe à led

brasko

Membre Actif
Bonjour j'aimerais savoir si la lampe à led catalyse tout les gel? Ma lampe uv viens de me lâcher donc pourquoi pas investir dans la led
 
Figure toi que c'est cela que je voulais acheter mais j'ai peur que mes gel ne catalyse pas
 
mais si tes gels uv passent sous lampe ccfl, le mieux c'est trois spirales.
Définition de CCFL : Lampe Fluorescente à Cathode Froide
La lampe CCFL produit aussi des rayons UV, mais moins de chaleur
une durée de vie bien plus longue qu’une lampe UV traditionnelle renseigne toi sur le web ou téléphone a MSE
 
MSE ne vend pas de lampe à 3 spirales, enfin je ne crois pas. J'ai dû acheter la mienne qui aliexpress
 
Je leur ai envoyé un mail car sur la boîte il y a marqué uv et led.
Caro si je la prends la catalysation se fera plus vite?
 
ah cela je ne sais pas .
je viens de vérifier MSE la lampe a 1 spirale je pense que cela n'est pas assez pour une bonne catalysation.
demande a Aline2611 elle l'a acheté sur aliexpress
 
Alors j'ai eu mse au tel qui m'a expliqué qu'il est préférable pour moi de rester sur la lampe uv car la ccfl c'est mieux pour les gel à Led gain de temps. Car pour les gel uv sa reviens au même 2mn
 
d'après ce que j'en ai compris, même temps de catalysation pour les gels UV avec la ccfl 48W une spirale, mais plus rapide avec la 60w 3 spirales
Si les filles qui l'ont peuvent confirmer, merci ;)
 
wills 27 a dit:
d'après ce que j'en ai compris, même temps de catalysation pour les gels UV avec la ccfl 48W une spirale, mais plus rapide avec la 60w 3 spirales
Si les filles qui l'ont peuvent confirmer, merci ;)

Oui c'est ça, avec une spirale temps 2mn, donc a moins de changer mes gel technique car leur gel de couleur passe sous led il ma dit de prendre une normal.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut