protocole pour les vernis semi permanent gelish

didinne_94

Membre récent
bonjour, je me suis acheter des vernis semi permanent de la marque gelish chez fashion nails lors du congres mais avant de faire n importe quoi je voudrais etre sur du protocole de ces vernis car je vois selon les marque il ya un protocole different certain dise par besoin de primer d autre dise pas besoin de limer l ongle avant
 
Sur le site de la marque tu trouveras le protocole normalement.
 
Je les utilise:
désinfecter les mains
pousser cutis, enlever les peaux près des cutis
bloc blanc pour matifier la plaque, pas besoin de lime, pas de rayures! dépoussiérer
nail prep
primer sans acide
1 couche de base fine et bien bordée
catalyse 2mn sous uv ou 30sec sous led
moi je dégraisse (pas obligatoire, il y a 2 écoles), je trouve que ma couleur accroche mieux au niveau du bord libre et près des cutis quand je la pose, certaines couleurs ont tendance à se rétracter)
seconde couche, catalysation
top coat, catalysation et dégraissage
huile à cutis et c fini
mes poses tiennent leur 3 semaines sans s'écailler et brillante avec cette marque sans pb, même plus chez certaines clientes qui ont l'ongle naturellement très dur.
 
Petite question gelish cest mieux que les peggy sage ilak ? Car je compte achter du bon vp..
 
Petite question gelish cest mieux que les peggy sage ilak ? Car je compte achter du bon vp..
oh oui ;) j'ai testé I-lak, couleur sympa, mais tenue moins longue, en revanche sur base gelish très bien. En revanche les couleurs des Gelish... vibrantes, profondes, pigmentées, perso après avoir testé plusieurs marques, c'est celle vers laquelle je suis revenue :)
 
Art & Ongles a dit:
Je les utilise:
désinfecter les mains
pousser cutis, enlever les peaux près des cutis
bloc blanc pour matifier la plaque, pas besoin de lime, pas de rayures! dépoussiérer
nail prep
primer sans acide
1 couche de base fine et bien bordée
catalyse 2mn sous uv ou 30sec sous led
moi je dégraisse (pas obligatoire, il y a 2 écoles), je trouve que ma couleur accroche mieux au niveau du bord libre et près des cutis quand je la pose, certaines couleurs ont tendance à se rétracter)
seconde couche, catalysation
top coat, catalysation et dégraissage
huile à cutis et c fini
mes poses tiennent leur 3 semaines sans s'écailler et brillante avec cette marque sans pb, même plus chez certaines clientes qui ont l'ongle naturellement très dur.

Coucou le nail prep le primer la base et le top coat faut que ça soit gelish où on peut utiliser une autre marque?
Merci
 
Art & Ongles a dit:
Je les utilise:
désinfecter les mains
pousser cutis, enlever les peaux près des cutis
bloc blanc pour matifier la plaque, pas besoin de lime, pas de rayures! dépoussiérer
nail prep
primer sans acide
1 couche de base fine et bien bordée
catalyse 2mn sous uv ou 30sec sous led
moi je dégraisse (pas obligatoire, il y a 2 écoles), je trouve que ma couleur accroche mieux au niveau du bord libre et près des cutis quand je la pose, certaines couleurs ont tendance à se rétracter)
seconde couche, catalysation
top coat, catalysation et dégraissage
huile à cutis et c fini
mes poses tiennent leur 3 semaines sans s'écailler et brillante avec cette marque sans pb, même plus chez certaines clientes qui ont l'ongle naturellement très dur.

Coucou le nail prep le primer la base et le top coat faut que ça soit gelish où on peut utiliser une autre marque?
Merci
 
cool sa me rassure j ai jamais encore fait de vernis permanent toujours au gel et du coup quand je les est acheter j avais un peu peur mais j entendais pal mal de monde en parler et en dire du bien du coup je me suis dit aller on essai et c etait les moins chere de tous mais j ai pas de chance j ai voulu les tester et j ai ma lampe qui ma lacher je pensai que c etait une des ampoule qui avait cramer et non c un des systeme d une ampoule et du coup j ai acheter 4 ampoule au salon et elle ne fonctionne pas sur ma lampe alors que les ancienne fonctionne quand je les remet du coup super deg
 
Coucou le nail prep le primer la base et le top coat faut que ça soit gelish où on peut utiliser une autre marque?
Merci
pour le nail prep j'utilise une autre marque, mais mon primer sans acide, ma base et mon top coat sont des Gelish. Du reste même quand j'utilise une autre marque de vsp, j'utilise ma base Gelish, elle est plus résistante que mes autres marques :)
 
@didinne_94
Tu dis les moins chers... on parle bien des Gelish de Harmony?
attention il existe des Gelish qui sont des copies... les vsp chez Harmony sont parmi les plus chers du marché
 
Euuuh je narive pa a trouver ces vernis permanent quelqun pourer menvoayer des liens et merci pour les reponses
 
Art & Ongles a dit:
pour le nail prep j'utilise une autre marque, mais mon primer sans acide, ma base et mon top coat sont des Gelish. Du reste même quand j'utilise une autre marque de vsp, j'utilise ma base Gelish, elle est plus résistante que mes autres marques :)

Ok merci beaucoup
 
Je viens de regarder, ce sont des copies de Gelish, sur le côté il doit y avoir d'inscrit la marque Harmony. Je n'ai donc aucune idée de ce qu'ils valent... c'est des DH Gate marque chinoise...
à savoir que cette commerçante est en infraction:confused:
Voici un vrai Gelish, de plus chaque couleur possède un nom, pas un numéro.
gelish_soak_off_gel_polish_1_XL.jpg
et voici d'autres liens :)
http://www.chickettes.com/gelish-swatches/
http://nail-alliance.fr/
si tu es un particulier et que tu ne poses que sur toi, tu peux acheter aux US par exemple chez transdesign
voilà! ;)
 
Euuuh je narive pa a trouver ces vernis permanent quelqun pourer menvoayer des liens et merci pour les reponses
nail alliance en France si t'es pro, si tu es particulier aux usa chez transdesign, éventuellement sur eBay chey Kaydee en Irlande, là c'est certain que ce ne sont pas des copies ;)
 
ah merde je connaissais pas et du coup je suis un peu venere car je voulais les nails 21 a la base mais faut commander et du coup vu que j allais au congres et que je voulais pas attendre et que je savais que pendant ces jours la il font des promo dans les stand alors j ai preferer en prendre la bas
 
faut que je me rachete une lampe la mienne a lacher des que je les utilise je vous direz mes impression sur cette copie du coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut