Pose de vernis permanent

Tres jolie,Je ai essayé la vp mais je ne ai pas duré plus de cinq jours, puis tombe..
 
emycdb a dit:
Tres jolie,Je ai essayé la vp mais je ne ai pas duré plus de cinq jours, puis tombe..

Il a tenu 2 semaines puis les coins des bords libres ont sautés, il faut le poser sur ongles court ou durs
 
Bonjour pour les strass que vs collez , est ce que c'est la même colle pour la resine ? Merci bocou
 
Oui très simplec est belle maman qui m a prêté ses main pour la première fois! Et c étais aussi sa première pose comme quoi il est jamais trop tard
 
@onglesand je crois que utilise justement aussi la marque willa je voulais te demander si je fait une pose de vernis semi permanent et la finition avec le top 2 de willa c'est faisable ? merci =) ou mp stu veux ;)
 
Coucou,
Pour moi la french manquerai un petit peu de sourire et largeur, mais je trouve que c'est propre et le nail art, simple mais efficace!!
bisou
 
@onglesand je crois que utilise justement aussi la marque willa je voulais te demander si je fait une pose de vernis semi permanent et la finition avec le top 2 de willa c'est faisable ? merci =) ou mp stu veux ;)
Cc c'est faisable me semble t il car le top top est sans résidu mais moi c'est du vernis permanent et je pose après 2 couches de couleurs sans dégraisser le top gloss
 
mailie a dit:
Coucou,
Pour moi la french manquerai un petit peu de sourire et largeur, mais je trouve que c'est propre et le nail art, simple mais efficace!!
bisou

Cc ceux sont les ongles naturels la belle-maman qui voulait une french naturelle car elle n'a jamais rien posé dessus c'est pourquoi j'y suis allé molo et suivi son sourire de base
 
Cc c'est faisable me semble t il car le top top est sans résidu mais moi c'est du vernis permanent et je pose après 2 couches de couleurs sans dégraisser le top gloss
Donc si je fini mes 2 couche ect et top 2 c bon a tn avis alors ? Lol g peur dfere sa et ksa fasse pa bo lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut