* Portrait *

wahoo c'est super bien réalisé ;) et trop mignon , bravo
Bonne soirée
 
Magnifique, vraiment bluffant comme résultat. Et ta petite Indy elle s'est reconnue quand tu lui as montrée? ^^ En tout cas chapeau travail de ouf !
 
floritie a dit:
Hello !

Voici le portrait de mon petit Indy, tout en peinture acrylique :)

Cc tout d'abord je te félicite pour ton talent! C'est magnifiquement bien réalisé! As tu ce don de savoir dessiné? Est ce ton premier portrait?
Car moi je ne sais pas dessiner et j'aimerai bien faire des personnages ou animaux crois-tu que c'est à la portée de tout le monde? Même si ce n'est pas la perfection?
 
Waouh quel talent j'aime trop .super bien réaliser en tout un grand bravo !!!! Sa a du être difficile :)
 
Impressionnant, c'est vraiment très bien réalisé ! Plus petit que la pièce de 1 cts lol c'est tout lui, trop beau !
 
Cc tout d'abord je te félicite pour ton talent! C'est magnifiquement bien réalisé! As tu ce don de savoir dessiné? Est ce ton premier portrait?
Car moi je ne sais pas dessiner et j'aimerai bien faire des personnages ou animaux crois-tu que c'est à la portée de tout le monde? Même si ce n'est pas la perfection?

Alors en effet depuis toute petite je dessine et j'ai d'ailleurs fait des études dans ce sens.
Par contre après, c'est comme tout ça s'apprend mais c'est évident que certaines personnes y arrivent mieux que d'autres comme dans la danse ou le sport !! ;)
 
ouaaa on voit bien chaque petits détails et hyper ressemblant je te félicite!!!Viens participer au défi du fofo ça serait chouette de voir une de tes créations!!
 
ouai c'est vrai il faut que tu fasse le defi fantastique je pensse que tu fera un truc super chouette lol miais apres il faut du temps pour faire ces défis cest sa le truc et avoir des idée =)
 
ouaaa on voit bien chaque petits détails et hyper ressemblant je te félicite!!!Viens participer au défi du fofo ça serait chouette de voir une de tes créations!!
ouai c'est vrai il faut que tu fasse le defi fantastique je pensse que tu fera un truc super chouette lol miais apres il faut du temps pour faire ces défis cest sa le truc et avoir des idée =)

Pour les défis, effectivement il faut trouver le temps mais pourquoi pas un de ces jours ;)
 
floritie a dit:
Alors en effet depuis toute petite je dessine et j'ai d'ailleurs fait des études dans ce sens.
Par contre après, c'est comme tout ça s'apprend mais c'est évident que certaines personnes y arrivent mieux que d'autres comme dans la danse ou le sport !! ;)

Lol j'ai compris! J'ai déjà essayer de faire des personnages ou animaux mais le résultat est digne d'un enfant de maternelle! Je me couche ma belle!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 23
Nail art et photos 26
Nail art et photos 10
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut