soucis semi p peggy

adeesselle

Membre récent
bonjour
je voulais savoir si vous aviez le meme genre de souci que moi avec vos semi p
en fait j ai des clientes sur qui ça tient impec 3 semaines (coiffeuse...)
mais jai deux trois personnes et je trouve que ça fait trop , qui ont les ongles qui cassent le verrnis pète sur le bord libre
que ce soit ongles courts ou longs
est ce que ça vient de moi , du produit, de mes clientes ?
je fais super gaffe au limage à ne pas abimer la plaque , j ai testé aussi d enlever à l acétone

je ne sais pas si je dois changer de marque ou pas en fait

merci
 
Salut

Tu bordes bien ton ongle?
Tes clientes n'ont pas les ongles trop mou?
Donne nous ton protocole stp
 
protocole: limage de l ongle (depolir), dégraissage, base, deux couches vernis, finition
border l ongle pas toujours sil est vraiment court
effectivement les ongles sont mous
 
t'oublies de repousser les cuticules lors de ta préparation.
sinon si ongle mou et pas bordé pas la peine de chercher plus loin. Proposes leur un soak off + vp sous forme de forfait par exemple.
 
tu as l'IDB mais apparemment le brisa lite se travaille mieux, je l'ai commandé ce matin, je te dirais à réception ma préférence entre les 2 ;)
 
c est bien ce quil me semblait mais qd je r'egarde sur le net on me propose des soak off base, construction finition et french bien sur
donc j en deduis que ça part avec le produit soak off
mais sous le semi p on met lequel ?
j avoue que jai fait une formation mais je m aperçois tous les jours qu elle a été bien succinct cette formatrice bouh je suis colère
 
je suis en train de regarder
donc ds mon protocole je mets du primer aussi , ensuite gainage , base, vernis, vernis, finition ?
 
J'arrive un peu tard, en effet sur ongles mous le vsp ne tient pas correctement, j'utilise 2 solutions dans ces cas:
1- gel structure harmony, il est soak off, permet un petit gainage
2-si ongles hyper mous ou abimés, gainage a.n.s., c'est à dire que tu pose ton gel soak off en fine couche, tu saupoudres de poudre acrylique, tu catalyses, dégraissage, bloc blanc et vsp, si ongles très courts je ne fais qu'une couche, si ongles plus longs, 2 couches. L'avantage de cette méthode est d'une que c'est solide, ça reste soak off, et c'est plus fin que bien des gainages classique ;)
 
J'arrive un peu tard, en effet sur ongles mous le vsp ne tient pas correctement, j'utilise 2 solutions dans ces cas:
1- gel structure harmony, il est soak off, permet un petit gainage
2-si ongles hyper mous ou abimés, gainage a.n.s., c'est à dire que tu pose ton gel soak off en fine couche, tu saupoudres de poudre acrylique, tu catalyses, dégraissage, bloc blanc et vsp, si ongles très courts je ne fais qu'une couche, si ongles plus longs, 2 couches. L'avantage de cette méthode est d'une que c'est solide, ça reste soak off, et c'est plus fin que bien des gainages classique ;)

la résine empêche pas le soak off de rester souple et de suivre les mouvements de l'ongle naturel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut