Ongles naturels vernis

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à toutes ,

Pour changer , encore quelques photos de mes ongles naturels , juste vernis , simples ...
Bon week-end de Pâques à tout le monde , bises;)
Isa
01 AVRIL ONG.jpg 00.jpg 0001pub.jpg 01 AVRIL ONG2.jpg 01 AVRIL ONG3.jpg 00 onngl vernis.jpg
 
BijouNails a dit:
Bonjour à toutes ,

Pour changer , encore quelques photos de mes ongles naturels , juste vernis , simples ...
Bon week-end de Pâques à tout le monde , bises;)
Isa

Toujours très beaux !
 
Alalala je te le di enkor je c pa comen tu fer pour avoir des long ongle comme sa lol tu te pose uniquemen du vernis ?
 
Toujours très beaux !
Alalala je te le di enkor je c pa comen tu fer pour avoir des long ongle comme sa lol tu te pose uniquemen du vernis ?
Coucou les filles ,
Merci beaucoup et pour répondre à ta question Ana , oui seulement du vernis à ongles , mais je pense bientôt tester les vernis permanent, faut juste que je trouve la marque qui me conviendra le mieux .
S'il m'arrive d'en casser un , dans ces cas-là je me fais une pose gel capsule mais seulement sur le doigt concerné , pas les autres
cela fait déjà quelques années que je ne fais plus de poses et je pense avoir perdu un peu la main, ceci dit j'ai toujours mon matériel

bises et bon week-end ;)
 
Dacccord tu compte prendre quoi comme marque de semi permanent les soak off sont bien ?
 
t'as une plaque incroyable, le rêve de toutes les PO!!!
En VSP, j'ai pour l'instant du Peggy Sage et du CDN Shellac, je trouve les Shellac plus pigmentés que les Peggy Sage, en 2 couches il reste malgré tout une légère transparence; je vais bientôt recevoir du IBD et du Gelish Harmony, je te dirais mon ressenti si tu veux ;)
 
ils sont magnifiques
Merci ma belle ;)
t'as une plaque incroyable, le rêve de toutes les PO!!!
En VSP, j'ai pour l'instant du Peggy Sage et du CDN Shellac, je trouve les Shellac plus pigmentés que les Peggy Sage, en 2 couches il reste malgré tout une légère transparence; je vais bientôt recevoir du IBD et du Gelish Harmony, je te dirais mon ressenti si tu veux ;)
Merci Wills et oui je veux bien que tu donnes ton ressenti sur les VSP ;)
Bisou et bon dimanche les filles ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut