ocibel, adnails, aliexpress

kelyanna

cherche membre Educatel
Salut les filles, je cherche un site pour faire mes commandes quels site parmi ocibel, adnails, aliexpress n'exagère pas dans les frais de livraison et les frais de douanes ne sont pas exorbitant. J' habite en Martinique. Merci.
 
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies.
Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails...
le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)
 
Art & Ongles a dit:
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies. Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails... le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)
Merciiii
Tumeur ma cintacter
 
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies.
Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails...
le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)
Salut merci pour ta réponse. Non je souhaite commander une main d'entraînement, quelques bijoux d'ongles et un présentoir pour les vernis. J'utilise uniquement les produits nailic devenu manucurist très onéreux mais de très bonne qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut