Lissage Brésilien utilisatrice de LB et professionnelle

Algerienne78

Membre récent
SLt voilà j'ai 250 ml de LB de la marque et ni t'y liss acai de perola je le reste au bout d'une heure car sur la liste c'est indiqué est ce normal ou il y a un faille quelque part j'ai peur qu'il est du de grisant je l'utilise parce qu'il est reconnue pour son côté soin et perso à bout d'une heure je vois pas de super grande différence le connaissez vous l'a t il de la cystéine ou de frisant je n'arrive pas à avoir la liste des ingrédients
 
SLt voilà j'ai 250 ml de LB de la marque et ni t'y liss acai de perola je le reste au bout d'une heure car sur la liste c'est indiqué est ce normal ou il y a un faille quelque part j'ai peur qu'il est du de grisant je l'utilise parce qu'il est reconnue pour son côté soin et perso à bout d'une heure je vois pas de super grande différence le connaissez vous l'a t il de la cystéine ou de frisant je n'arrive pas à avoir la liste des ingrédients
La marque est eternity liss acai de perola, une fois rincer après plusieurs shampoings l'odeur forte du lissage ne part pas avec tous le shampoing avec ou sans sulfate avec la chaleur c'est insupportable
 
Bonjour
Je n'y connais rien en lissage brésilien mais à voir tous les posts que tu as fait à ce sujet , tes cheveux sont vraiment dans un sale état ,
les membres ainsi que les professionnelles t'ont conseiller d'arrêter , l'abus de tous ces produits n'arrangeront pas tes cheveux , tu en fait beaucoup trop
 
Bonjour
Je n'y connais rien en lissage brésilien mais à voir tous les posts que tu as fait à ce sujet , tes cheveux sont vraiment dans un sale état ,
les membres ainsi que les professionnelles t'ont conseiller d'arrêter , l'abus de tous ces produits n'arrangeront pas tes cheveux , tu en fait beaucoup trop
Merci pour tes conseils mais ce n'étais pas ma question☺
 
vu que tu a deja fait beaucoup de post,et que les filles t on donner leur avis a force on sait plus quoi te dire a part de les laisser se reposer un peu tes cheveux:)
J'ai compris lol mais la question c'est pas comment les réparer c'est est que le lissage que j'ai acheter est bon je cherche à avoir la composition et à savoir si un rinçage au bout d'une heure est normale tt simplement
 
Je n'ai pas confiance tu sait pas où je pourrais me procurer sur internet la composition ainsi que le mode d'emploi merci
 
C'est bizarre que l'odeur forte reste même après les avoir rincé. Normalement, ça ne doit pas être le cas.

Tu peux demander le mode d'emploi au vendeur tout simplement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut