Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou qui pourrai envoyer les devoirs sur étalage svp ref 4678h01, 4678h02; 4678h03 merci d avance ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

    4678H - ETALAGE (devoir 02)
    5690H - LES ONGLES (devoir 01)
    5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
    5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)


    6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
    6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
    )
    7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
    7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)


    Il me manque les devoirs :

    ETALAGE devoir 01,03
    LES ONGLES devoir 02
    CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02


    MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP
    Bonjour, tu pourrai envoyer le corrigé de étalage si sa te dérange pas, je te laisse mon adresse mail lydie.cheriet@live.fr merci d avance
     
    Bonjour on vous la envoyer le devoir sur l'étalage ou pas
    je n'ai toujours rien reçut et je bloques sincèrement.. je ne sais pas du tout comment je pourrai présenter l'idée pour la question 2 du devoir numero 2 de l'étalage. devons nous choisir un commerce et le nommer ? joindre une photo de la vitrine du commerce et proposer les changements ? l'on peut choisir n'importe qu'elle commerce ? ou doit -on rester sur l'onglerie ?

    je me prend surement trop la tête dessus, mais la j'avoue ne pas savoir comment le présenter... donc si je pourrai juste avoir une aide sur la trame se serai avec bonheur et je vous en remercierai a vie !
     
    Bonjour je suis un peu bloquer dans le devoir N°4 de la chambre de commerce statut de l'artisan quelqu'un pourrais m'envoyer le corrigé s'il vous plait
     
    Bonjour a toutes
    J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
    Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
    Merci
     
    Bonjour a toutes
    J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
    Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
    Merci
    Bonjour pourrez vous m'envoyer les corriger sur étalage svp, réf 4678H01, 4678H02, 4678H03 je te laisse mon adresse émail lydie.cheriet@live.fr, par contre je n'est pas les corrigés sur la chambre de commerce
     
    Bonjour a toutes
    J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
    Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
    Merci
    bonjour je vous donne mon mail, alda83@hotmail.fr je vais faire la demande pour vous si ont me le fait parvenir je vous les transmettrais
     
    Bonjour a toutes
    J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
    Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
    Merci
    pourrai tu menvoyer les devoir sur les technique d'acceuil ??voici mon mail flourez.ophelie@orange.fr
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut