Conseil pour gel uv blanc de constructio

onglesand

Passionnée d'ongles
Cc les filles y a t il quelqu'un qui pourrait me conseiller un gel uv blanc pour une french en reverse?
Bien sûr si possible pas cher et bien blanc:)
Merci ;)
 
Chez Véléna, il a un blanc et un ultra blanc de construction. La texture est top, ne bouge pas du tout mais s'égalise facilement (attention comme tous les blancs builder, à ne pas poser trop épais sinon ça ne catalyse pas à coeur).
 
Burlesque a dit:
Chez Véléna, il a un blanc et un ultra blanc de construction. La texture est top, ne bouge pas du tout mais s'égalise facilement (attention comme tous les blancs builder, à ne pas poser trop épais sinon ça ne catalyse pas à coeur).

Cc ma belle tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu et je suis allé jeté un œil il est hyper cher 15 ml à 69€ et sans frais de port!
Je vais attendre d'autres avis car il doit être très bien mais hors budget pour moi en ce momentmerci encore
 
Pas du tout !! Tous les gels Véléna sont à 20,92€ les 15ml et 36.45€ les 30ml
Ils sont dispo sur le site de Stilletacademie (mais y'a un petit soucis depuis 2j dessus).
 
Pas du tout !! Tous les gels Véléna sont à 20,92€ les 15ml et 36.45€ les 30ml
Ils sont dispo sur le site de Stilletacademie (mais y'a un petit soucis depuis 2j dessus).
Oh je ne sais pas ou je suis allée alors je vais voir car c'est bien plus raisonnable! Merci:);)
 
Non je l'ai utilisé que pour des french jamais en construction mais c'est un builder "normalement" on peut le faire. Niveau catalysation tout ce qui est pigmenté augmente le temps de cuisson ^^
Peut-être y aller en 2 fois pour faire le bombé en 3mn de catalysation par couche.
 
Non je l'ai utilisé que pour des french jamais en construction mais c'est un builder "normalement" on peut le faire. Niveau catalysation tout ce qui est pigmenté augmente le temps de cuisson ^^
Peut-être y aller en 2 fois pour faire le bombé en 3mn de catalysation par couche.
Erci beaucoup c'est commandé et je suivrai donc tes conseils;) merci encore des que je teste je te fais signe:)
 
Qui peut me conseiller un cover ibd pour faire ma construction je veux faire des poses salons pour aller plus vite un joli rose laiteux il y a des écorégions que je ne maîtrise pas genre ''ce gel est bien pour les bardages,casquettes et brush'' ça veux dire quoi? Merci pour la réponse les filles et Ishevary est formidable elle trouve des site sympa et pas trop cher
 
Qui peut me conseiller un gel cover pour faire ma construction chez ibd ou autre une jolie couleur laiteuse et un gel construction effet miroir merci pour la reponse
 
gel construction miroir la je vois pas en finition miroir tu as l'intense seal ibd mais comparé au M Nail de Mse il brille moins.
Je ne connais pas les cover ibd mais @IBD FRANCE-KARINE03 te renseignera quand elle passera par la ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut