Un nouveau nail art très mignon !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je vous retrouve pour vous montrer une de mes dernières capsules que j'ai réalisée pour un article sur mon blog ! Il s'agit d'un nail art très simple à réaliser, fun et mignon.

Je veux bien évidemment parler de CUPCAKES ! Et oui, l'envie de tester cette déco me faisait vraiment envie depuis longtemps et j'ai sauté le pas pour faire en plus un tuto complet !

Voici à quoi ça ressemble une fois fini :p
cats2.jpg
Je vous laisse découvrir le pas à pas sur mon blog juste ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2015/04/nail-art-cupcake.html

Voici également quelques swatchs de vernis que j'ai fait sur ma page Facebook:
54 Gold Digger.jpg
110 Claire's.jpg
803 Man Overboard.jpg

Pour plus de photos je vous invite à me rejoindre ici: https://www.facebook.com/carolinemakeup03

Bisous :)
 
T'as oublié les paillettes multicolore sur tes cupcakes ! Moi je les fais aussi avec des cerises pour un peu plus de couleurs.
Les clientes kiff mais ne le font jamais ><
 
Coucou
J'aime beaucoup , c'est très bien fait , bravo ;)
Le vernis doré est très beau
Bonne soirée
Isa
 
T'as oublié les paillettes multicolore sur tes cupcakes ! Moi je les fais aussi avec des cerises pour un peu plus de couleurs.
Les clientes kiff mais ne le font jamais ><
Oui j'ai pas mis les paillettes mais bon je voulais faire simple :p Ah oui la petite cerise trop chou j'y avais pas penser ^^
 
Coucou
J'aime beaucoup , c'est très bien fait , bravo ;)
Le vernis doré est très beau
Bonne soirée
Isa
Merci beaucoup :) Je n'avais jamais réalisé cette déco donc vraiment la première fois pour moi ^^

oh c'est tout mimi!!! c'est plus fort que moi même sur une pose comme ça je mettrais des strass lol
Oui je voulais aussi mettre des strass mais à la dernière minute j'ai dis non donc voilà :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 37
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut