VAE BTS Esthetique livret 2

Ouai enfin attends je dis ça mais j'ai pas du tout l'habitude de ce forum je sais même pas si on peut en envoyer
 
ca y es j'ai recu ma recevabilité!! yes!!!
Je vais faire l'accompagnement, qui as commencer ou est en plein dedans?
 
Youhouuuu !
Donc la tu commences le livret 1 ?
Moi j'ai hont j'en suis toujours au même point !! Lol
 
Bonjour, je viens de commencer mon livret 2 de la VAE bts esthetique, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire ma présentation de ce dossier, si quelqu'un pouvait m'aider ..!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, ou m'expliquer exactement comment faire cela serait vraiment gentil! J'ai cherché des exemple mais personne ne veux m'en envoyer sur les autres forums ....
merci beaucoup!
 
prends le referentiel tu surligne tout ce que tu sais faire à paretir de la tu vas te souvenir de ce que tu as fait dans ton travail qui va te premettre de faire le lien des activités à pre.sen.te.r p.as .3bes.
oin d'exemple
 
oui, mais alors on te demande de décrire tes différents emplois ainsi que 4 activités précisément, donc comment fais tu pour ta mise en page?
Lorsque je décris mes différents emploi je vais devoir me répéter autant de fois pour ces activités ?
(je sais pas si tu comprends ma question c'est assez difficiles à expliquer !)
Merci pour ta réponse !
 
En fet tu dois décrire QUE 4 activités donc lorsque je parle de ce que j'ai effectué comme taches dans mes différents emplois je ne parle pas d'autre choses que ces fameuse 4 activités ? (il va manquer énormément de choses si je parle que de cela c'est normale ?)
 
dans emploi je me souviens d'avoir decris le concept ou l'idée de l'image vehiculer toute les chaines ou particuliers fonctionnent differament c'est cela qu'il faut expliquer dans emploi tu peux mettre le trombinoscope de l'institut du magasin precisé qu'il fait les deux et comment cela s'emboite dans la structure
activité : tu as dans ton referentiel un savoir faire et savoir faire associé cela peux etre le mannagement ( decrire a l'aide des questions comment amener tes collaborateur pour les faire avancé sur une animation , la formation repondre aux questions d'activité de quel outils ta besoin du book formation que tu as et lors de la reunion de telle marque que tu vas debriefer à tes collaborateurs et que tu auras besoin de consacrer du temps pour valider qu'ils ont bien compris en fesant des skecths de vente ou en evulant sur toi une prestation que tu leur à enseigner )
 
tu dois en bts decrire plus de 4 activités regarde bien dans les savoirs faires ... c'est clair ils ne paient ^pas au poids mais le bts tu as de l'experience à demontrer que tu vaut ce diplome
 
COucou je suis nouvelle et ravi d être parmis vous !
je suis également preneuse d info Je n en suis qu au livret 1. Je rame j ai l impression de radoter ... Mais je m interroge notamment sur la partie chimie du livret 2 comment amener la chose ?? Vous faites comment vous les filles?
C'est vrai qun modèle histoire de voir la structure du livret serai d'une grande aide.



bonjour

quelquun aurait il le livret 2 valide a me passer histoire que je voie le plan car je seche totale
oucou
 
Bonsoir à toutes !

Parce que j'ai cherché pendant des mois (le temps de préparation de mon livret 2) un témoignage d'une personne ayant obtenu son BTS esthétique cosmétique...je vous laisse ce message pour vous dire que c'est possible ! Je l'ai obtenu, dans son intégralité, académie de nice (oral à Fréjus)...mon parcours: BAC action et communication administratives, un an en ecole de maquillage, CAP d'esthétique et 9 ans gérante de mon institut! Donc gardez espoir....tout est possible !
 
@fb19b je songe également a passer mon bts en vae. J'ai entendu que parfois ils demandaient de faire une démo. avez vous été dans ce cas?
 
Coucou les filles :)
Je me suis inscrite (sans grande conviction) pour faire le BTS en VAE, je suis en attente du premier livret, je suis donc cette conversation pour tous les conseils ou info que vous pourrez me donner ;)
 
bonjour,
Juste pour info, j'ai mon bp avec 3 ans d'expériences sans compter les les 2 ans de bp.
Que faut il comme critères apart la motivation n'es ce pas... pour pouvoir passer la VAE? merci :)
 
Bonjour à toutes, je commence une VAE Bts esthétique, je chercher à discuter avec des filles dans mon cas où éventuellement qui l'ont deja passés pour avoir de vraies infos sur le contenu des livrets et de l'oral face au jury ! Merci d'avance. Voici mon mail: virginiegraway@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je souhaiterai passer mon bts en vae , mais je n'y connais rien .
Je souhaiterai savoir de quoi doivent se constituer les 2 dossiers ? L'inscription est elle payante? Si oui combien ?
Y a t'il une épreuve pratique ? Et l'oral de quoi se constitue t'il?
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

C'est encore moi, tu vas trouver que je suis un peu pot de colle, mais j'ai tellement galéré pour faire mon dossier, que j'ai envie d'aider les autres. As tu des modèles de livrets? je peux d'en montrer au moins 2 différents BTS mais cela aide sur la construction, présentation etc..
EX: le lien suivant 2006 : Bilan de compétences et VAE (MON LIVRE.
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

alors la! tinou des pots de colle comme toi j'adore....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais voir

T 2 DISPO ICI !) - ASSISTANTE Æ L'EURE

A+ Tinou[/QU. Bonjour tinou Je ne sais pas si tu es encore active sur ce forum , mais j'ai vu que tu aimais pas mal aider les autres, alors je viens te demander un petit coup de main.JE suis actuellement estheticienne employé depuis 6 ans et j.aimerais passer ma vae bts esthetique option formation marques. J'ai commencer mon premier livret , et je commence déjà a prospecter pour le 2 eme car comme je peux le lire c'est très compliqué .si tu peux m'indiquer qq infos .merci d'avance .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut