essaye d avoir un bébé

@Angel71
Comment ce passe ta grossesse ?
@Laeti 71
Comment tu va ? Tu en est ton essai ?

Vous savez que si d'être occuper avec mes neuveu et nièce peuvent m'aider à tombé enceinte ?
cc laura tout se passe bien merciiiii;)
ben t aider ouii et non mais vu que tu est bien occupée tu aura moins le temp de penser qua etre enceinte donc peut etre que bb se nichera,courageeee
 
Bah c cool si ça ce passe bien

Je demande cette question car depuis deux jours je suis malade Je vomis tout les soirs j'ai mal au ventre je ne peux rien manger sans vomir donc voilà :'(
 
@Angel71
Comment ce passe ta grossesse ?
@Laeti 71
Comment tu va ? Tu en est ton essai ?

Vous savez que si d'être occuper avec mes neuveu et nièce peuvent m'aider à tombé enceinte ?


oui et faire l'amour un soir de pleine lune avec un poireau au dessus du lit

MDR purée mais avant de faire un goss grandit, plus je lis tes postes plus on voit que t'es une ado qui n'a pas finit de grandir, pauvre gamin je le plains d'avance.
Attends d'être mature parce que merde quoi un goss c'est pas un caprice entre toi la miss starlette pas foutu de faire des choix sur sa vie de tous les jours et ton mec qui se prend pour un taliban avec ses moeurs d'outre tombe faut arrêter de déconner.
 
oui et faire l'amour un soir de pleine lune avec un poireau au dessus du lit

MDR purée mais avant de faire un goss grandit, plus je lis tes postes plus on voit que t'es une ado qui n'a pas finit de grandir, pauvre gamin je le plains d'avance.
Attends d'être mature parce que merde quoi un goss c'est pas un caprice entre toi la miss starlette pas foutu de faire des choix sur sa vie de tous les jours et ton mec qui se prend pour un taliban avec ses moeurs d'outre tombe faut arrêter de déconner.
ahhh l histoire de l amour un soir de pleine lune connaît mais pas avec le poireau:pmdrrrr
sophhh tu a perdue ta patience la......lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut