Peut on faire du semi permanent sur des brocantes ??

Frosties

Membre Actif
Bpnjour,
voial jai une brocante dans la rue ou jhabite et je voulais savoir si on a le droit de faire des prestations de service payant sur des brocantes ou vide grenier ?
Je me serais intallé avec ma petite lampe pour faire des poses et me faire connaitre un peu
en sachant que je suis en auto entreprise ? merci davance les filles !
 
Je ne trouve pas ça professionnel du tout ! De plus on ne pose pas à l'extérieur tu devra le savoir
 
Bpnjour,
voial jai une brocante dans la rue ou jhabite et je voulais savoir si on a le droit de faire des prestations de service payant sur des brocantes ou vide grenier ?
Je me serais intallé avec ma petite lampe pour faire des poses et me faire connaitre un peu
en sachant que je suis en auto entreprise ? merci davance les filles !
Bonjour ,
Les vides greniers sont surtout pour les particuliers et non les commerçants donc non tu n'as pas le droit de faire des prestations de services payant
à voir éventuellement avec la Mairie de ta ville qui les organisent mais à mon avis , tu ne pourras pas
Les brocantes , c'est un peu la même chose , ce n'est pas vraiment pour tous les commerçants.
Sur les marchés , tu as le droit , si tu as une carte de marchand ambulant
mais travailler à l'extérieur , tes semis vont catalysés , ce n'est pas Pro , poussière ...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Alors sur une fête comme "les braderies" "les comices" "les foires" nous avons le droit pour les vide greniers se sont les mairies qui acceptent ou non d'avoir des professionnels mais effectivement nous pouvons toucher de la clientèle même si "ca choque" je suis désolée mais c'est une façon d'attirer de la clientèle de montrer que la prothèsie ongulaire est accessible à tous ! Par contre je te conseille de prendre un barnum, de t'installer quelque chose de cosy pour que cela fasse image à ton travail !

Bonne soirée
 
C'était une bonne idée j'y ai pensé aussi car il m'arrive de faire des vides grenier pour me débarrasser du linge de ma fille dommage c'était pour me faire connaitre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut