qui a tester cette lampe ?

stylebauté

Membre Actif
cc a toutes je suis a la recherche d'une nouvelle lampe pour mes gels uv et je vu une sympa mais je ne sais pas ce que sa donne, qui ce qui a tester cette lampe ? merci
$_12.JPG
 
puissance un peu légère pour les gels non led ;)
 
Donc tu ne me conseille pas l'acheter alors ? Je cherche une bien car la mienne sa fragiliser au niveau des ampoules et se éteignent
 
Jamais tester mais je te conseil les lampes Peggy sage elles sont très bien , moi j'ai les une main et j'en suis très contente et elles coûte dans les 30€ , le tout est que ta lampe soit au 36 watt pour bien fonctionné
 
celle que je vu ce une 36 watt mais une 60 comme dis wills 27 ce trop cher pour mon porte feuille.
Vous connaissez pas ou je peut trouver une bien ?
 
Dernière édition:
oui mais une 36 watts total, elle doit faire 12w en CCFL et 24 en led, ça sera trop juste pour tes gels non led ;)
Et d'accord avec Ilyana, les Peggy Sage sont très bien, j'en ai une depuis 2 ans qui tourne toujours très bien, c'est celle-ci
lampe-uv-manucure-36-watts.jpg
 
oui mais une 36 watts total, elle doit faire 12w en CCFL et 24 en led, ça sera trop juste pour tes gels non led ;)
Et d'accord avec Ilyana, les Peggy Sage sont très bien, j'en ai une depuis 2 ans qui tourne toujours très bien, c'est celle-ci
lampe-uv-manucure-36-watts.jpg
C'est elle que j'ai ! Lol


Oui on peut faire confiance à ce site, mais pour le matériel ongulaire je ne m'y fie pas, ne sait on jamais , les lampes peuvent mourir dans 1 semaine etc
 
C'est elle que j'ai ! Lol

elle est vraiment très bien pour le prix, fiable et pas de méchant biiiip :D

Pour ce qui est de la fiabilité des lampes achetées sur Aliexpress, faut bien se dire que tout le matériel ongulaire vient de là-bas, donc certes on peut avoir une garantie en achetant en France, mais le matos est le même ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut