besoin d'aide et de conseils

sela vous pares posible a repondre

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • nn

    Votes: 0 0.0%
  • je trouve sa nule

    Votes: 1 100.0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

popo1993

Nouveau Membre
bonjour dernier temps je me suis poser plain de question sent réponse et j'aimerais que long puisse m'aider a réalisées mais deux projet care je suis Im peux en suspend je n'arrive pas a avancer : je voudrais pouvoir passer mon examen a distende avec le cassad mais je ni arrive pas je suis trop tresser et trop perdu et je démotive et de l'autre coter je voudrais pouvoir monter en même temps que mon boulot un endroits ou je pourrais accueille des personne pour leur proposer des prestassions
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Il va falloir faire un effort d'orthographe et de syntaxe si tu veux que les personnes comprennent ton message et y répondent comme il se doit ;)
     
    bonjour dernier temps je me suis poser plain de question sent réponse et j'aimerais que long puisse m'aider a réalisées mais deux projet care je suis Im peux en suspend je n'arrive pas a avancer : je voudrais pouvoir passer mon examen a distende avec le cassad mais je ni arrive pas je suis trop tresser et trop perdu et je démotive et de l'autre coter je voudrais pouvoir monter en même temps que mon boulot un endroits ou je pourrais accueille des personne pour leur proposer des prestassions
    je sais pour les fote je suis dilexique
    Bonsoir popo
    Ok on va essayer de t'aider mais il est vrai que ton message est difficile à comprendre.
    Tu as déjà un travail ? et tu voudrais passer ton CAP Esthétique à distance pour pouvoir ensuite l'exercer professionnellement en complément de ton travail actuel ? c'est bien çà ?
    Pourquoi es-tu stressée et démotivée ? Qu'est ce qui te bloque ?
     
    tu a tout a fait compri jai un boulo. demotiver car l ecole a distence avec le quelle je suis elle n est pas genial et streser care je veux prouver a ma maire que je peux le faire
     
    tu a tout a fait compri jai un boulo. demotiver car l ecole a distence avec le quelle je suis elle n est pas genial et streser care je veux prouver a ma maire que je peux le faire
    Bonjour Popo
    d'accord , au niveau de ton école à distance qui n'est pas géniale , je ne saurais te renseigner car je ne connais pas les écoles , je n'ai pas fait d'études esthétique , mais peut être que d'autres membres suivent des cours à la même école et pourront peut être t'aider ou te conseiller
    stressée pour prouver à ta mère que tu peux le faire , pourquoi tu n'y arriverais pas ? Si cela te plait et que c'est vraiment ce que tu veux faire , tu peux y arriver.;) Le tout est que çà te plaise aussi
    Est ce que d'être dyslexique est un problème ? Quelles sont exactement les difficultés que tu rencontres pour ne pas trouver ton école géniale ?

    Bon courage et ne baisse pas les bras :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut