Ecole GUICHARD METZ???

redhaed

Membre récent
Coucou les filles!
Bon après mon rendez vous pôle emploi peut fructueux... ( je voulais vraiment faire l'école EMA option CAP super pro ) mais cela s'annonce très compliquer au niveau financement et la conseillère veut un minimum de deux devis ( ce que je peux comprendre)
Mais j'ai donc choisi en second choix l'école GUICHARD de Metz pas par dépis mais parce que j'habite à Nancy et que c'était plus facile pour moi.

mais je voudrais quand même savoir si certaine d'entre vous on fait cette école et si oui quand pensez vous???

Et puis la différence de prix est assez folle entre les deux écoles...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
bizzzz à toutes !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Personne ??? c'est une école qui n'existe pas alors...lol
     
    Coucou les filles!
    Bon après mon rendez vous pôle emploi peut fructueux... ( je voulais vraiment faire l'école EMA option CAP super pro ) mais cela s'annonce très compliquer au niveau financement et la conseillère veut un minimum de deux devis ( ce que je peux comprendre)
    Mais j'ai donc choisi en second choix l'école GUICHARD de Metz pas par dépis mais parce que j'habite à Nancy et que c'était plus facile pour moi.

    mais je voudrais quand même savoir si certaine d'entre vous on fait cette école et si oui quand pensez vous???

    Et puis la différence de prix est assez folle entre les deux écoles...
    Merci d'avance pour vos réponses !!!
    bizzzz à toutes !
    a ben oui mais cette école c'est tout dans la thune rien dans la tete
     
    elle existe mais ce sont de mickeys pas serieux
    En faite à t'écouter tout le monde est un " mickey " je ne connaissais pas cette expression...mais désolée de te contredire mais après des semaines de prospection et recherche j'ai bien pu constater que Guichard est une excellente école avec une très bonne réputation.( contrairement à EMA qui est vraiment intéressé par l'argent et cela est une évidence)

    Et j'ai l'occasion de travailler actuellement avec une personne formé par cette école est je suis complètement bluffée par son professionnalisme et sa connaissance.
    Et quand je parle à des esthéticiennes de ma région de Guichard et bien à chaque fois c'est la même réaction " ah oui Guichard super enseignement, et toute nos stagiaires venant de Guichard toute impeccable est très bien formé"

    Merci pour ta réponse mais tu sais tu pourrais également compléter ta phrase avec des arguments.
    Car dire simplement ce sont des mickeys pour le coup là, ça fait vraiment mickey. lol

    Au plaisir!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut