Demandes de Pas à Pas

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,
Des anciens posts existaient déjà à ce sujet mais comme ils sont vieux , j'ouvre celui-ci ou vous pouvez demander les pas à pas que vous aimeriez trouver sur le forum .
S'ils sont déjà sur le forum , nous pourrons vous aider à les trouver ,
s'ils n'y sont pas encore , cela permettra à nos membres d'en faire de nouveaux pour vous.;)
Si une pose d'un membre vous plait , en tagguant son pseudo , nous pourrons lui demander si y'a possibilité d'avoir le pas à pas.

Bonne soirée
Isa
 
Bonjour à tous ,
Des anciens posts existaient déjà à ce sujet mais comme ils sont vieux , j'ouvre celui-ci ou vous pouvez demander les pas à pas que vous aimeriez trouver sur le forum .
S'ils sont déjà sur le forum , nous pourrons vous aider à les trouver ,
s'ils n'y sont pas encore , cela permettra à nos membres d'en faire de nouveaux pour vous.;)
Si une pose d'un membre vous plait , en tagguant son pseudo , nous pourrons lui demander si y'a possibilité d'avoir le pas à pas.

Bonne soirée
Isa
Coucou Isa et merci pour ce post.
J'ai voulu tester l'effet voilé noir que j'ai aperçu quelquefois sur le forum, je l'ai fait avec le mélange noir/finition vsp, mais je ne trouve pas le rendu super, je l'ai essayé sur mon onglier alors peut être que le rendu est un peu différent mais si toi ou un autre membre à des conseils je suis preneuse car j'adore vraiment cet effet ;)

Merci d'avance, bonne soirée.
 
Bonsoir Géraldine
Alors l'effet voilé , jamais essayé mais j'ai vu des poses de @nude...syl et @Mod'N'Nails avec cet effet qui pourront peut être te renseigner ;)
sinon il y a ce superbe pas à pas de @Natalya Furman
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-elegance-square.442952/

Bonne soirée à toi aussi ;)
Merci pour ta réponse Isa, je vais aller voir le pas à pas désolé j'avais pas du passer à côté ;), sinon pas de soucis je m'adresserais aux membres l'ayant déjà fait.
 
Super, merci beaucoup Isa pour ta rapidité et ta gentillesse ;)

Sur un papier d'alu, tu mets une grosse goutte de sealer et tu ajoutes une pointe de gel couleur noir. Tu touilles beaucoup (important sinon le noir ressortira avec le trait du pinceau). Tu appliques en deux fines couches. Attends la fin de la catalysation pour avoir la couleur qui ressort bien. Si besoin tu ajoutes du noir. Tu ne dégraisses pas comme c'est déjà une finition sans résidus.
Perso ça me donne ce résultat :

20150206_084522_resized.jpg
 
Sur un papier d'alu, tu mets une grosse goutte de sealer et tu ajoutes une pointe de gel couleur noir. Tu touilles beaucoup (important sinon le noir ressortira avec le trait du pinceau). Tu appliques en deux fines couches. Attends la fin de la catalysation pour avoir la couleur qui ressort bien. Si besoin tu ajoutes du noir. Tu ne dégraisses pas comme c'est déjà une finition sans résidus.
Perso ça me donne ce résultat :

Afficher la pièce jointe 706997
Bonjour Ishvary, et merci pour tes explications, j'ai fais comme tu as dit mais peut être pas assez mis de noir, comme mon VSP est assez liquide ça fais un peu "pâle" en fait mais je vais recommencer jusqu'à ce que j'y arrive !!
Bonne journée ;)
 
Euh je ne sais pas si on peut faire ça avec un vsp qui est souple mélanger a une finition dure. Mais oui si c'est pâle ajoute du noir dans tous les cas.
 
Bonjour moi je suis a la recherche d'un pas a pas sur la ponceuse quel type d'embouts prendre pour les diverse étapes etc!!!!car g plein d'embout et ne me rappelle plus a quoi il servent!!!!car je voudrai m'entraîner sur ma main d'entrainement merci beaucoup
 
Bonjour moi je suis a la recherche d'un pas a pas sur la ponceuse quel type d'embouts prendre pour les diverse étapes etc!!!!car g plein d'embout et ne me rappelle plus a quoi il servent!!!!car je voudrai m'entraîner sur ma main d'entrainement merci beaucoup
Coucou ,
Voir ce post http://forum.manucure.info/index.php?threads/a-quoi-serve-les-embouts-ponçeuse.134121/
et j'ai trouvé çà sur Google

url
 
Dernière édition:

Pièces jointes

  • Microsoft Word Viewer - Embout ponceuse.pdf
    70.3 KB · Affichages: 244
Bonsoir les filles, moi je recherche un post sur la "pose salon" avec rallongement tout au gel sur chablon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
N
Pas à pas et vidéos 570

Ca peut vous intéresser:

Haut