Recherche d'extension a clips

luchi88

Membre Actif
bonjour alors voilà je chercher des extension à clips de bonne qualités ( pas de 3D coiffure ou royal extension ) de la couleur de mes cheveux vu que je cest pas trop comment appeler ma couleur lol je vous mais une photo so l'une dentre vous peut m'aider :) merciiii
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    454.9 KB · Affichages: 212
t es sur un N° 12 en extensions ! blond foncé doré si cela peut t aider pour le coloris déjà
 
relou extens hair décidément ils ont pleins de compte différents, je pensais que ce forum serait moins envie par les entreprises, mais malheureusement non :(
 
Luchi88 pourquoi tu ne veux pas de 3d coiffure ou royale...
je suis en pleine recherche et je m'étais arrêtée sur 3d coiffure??

merci de ta réponse
 
Luchi88 pourquoi tu ne veux pas de 3d coiffure ou royale...
je suis en pleine recherche et je m'étais arrêtée sur 3d coiffure??

merci de ta réponse
Coucou royal tu perd beaucoup de cheveux et ça fait queue de rat même avec maxi il ta pas beaucoup de gramme pour les 3D pareil aussi est sa doit être mélanger à du synthétique les pointes était cramée 1 semaine après
 
Voila parceque sur les sites bas de gamme souvent c'est de mauvaise qualités , soit c'est melanger avec du synthetique soit c'est juste qu le cheveux est das un etat horrible mais le cheveux est plus qu'enrobé de sillicone a reception ca va , le cheveux est brillant bien que souvent déja tres effilé mais des le premier shampoing ils sont tout crepus s'emmeles sans arret , cassent & tu perd de la masse donc au final ta des queues de rats toutes reches ^^ VRAIMENT à fuir , j'en vois pleins dans la rue qui en ont et c'est vraiment pas naturel du tout ! Compte un budget de 110euros à 160 minimum pour un kit correct , niveau marque ta SKR ; Zala Hair ( le cheveux ne se lisse pas trés bien par contre il prend vite les plis et gonfle mais sa fait un jolis volume et les meches tiennent longtemps presque un an que j'ai les miennes ! ) , Foxylocks , Luxy Hair apres renseigne toi sur le forum il y a déja pleins de topic ou on parle de marques differentes avec des photos c'est la meilleure façon pour toi de te faire un avis
 
130g pour 144 euros tu peu quand mm trouver beaucoup moins cher avc une bonne qualitée
 
J'ai commandé les miennes sur sur Luxy Hair et l'année d'après chez Foxylocks.
Ils sont naturels et étaient magnifiques quand je les ai reçus.
J'ai teint les Luxy Hair et les cheveux sont devenus moches ( sec comme de la paille, plus rien de naturel....) tout ce que je fuis donc poubelle.

Mes Foxylock ça fait 2 ans je je les ai, ils sont nickel mais je les mets que le weekend aussi.
Je peux pas comparer les 2 marques parce que j'ai teint les Luxy.

Je les brosse doucement et fait des shampoing doux et des masques pour les garder le plus longtemps possible et je les protège avec un produit pro avant de les lisser.

Tu peux avoir des frais de douanes mais moi j'en ai jamais eu.
 
Pour l'instant moi c'est skr sa fait au moin 6 mois je l'ai et il sont toujours niquel alors qu'il subisse fer à lisser ,boucler,coloration ...
 
Voila parceque sur les sites bas de gamme souvent c'est de mauvaise qualités , soit c'est melanger avec du synthetique soit c'est juste qu le cheveux est das un etat horrible mais le cheveux est plus qu'enrobé de sillicone a reception ca va , le cheveux est brillant bien que souvent déja tres effilé mais des le premier shampoing ils sont tout crepus s'emmeles sans arret , cassent & tu perd de la masse donc au final ta des queues de rats toutes reches ^^ VRAIMENT à fuir , j'en vois pleins dans la rue qui en ont et c'est vraiment pas naturel du tout ! Compte un budget de 110euros à 160 minimum pour un kit correct , niveau marque ta SKR ; Zala Hair ( le cheveux ne se lisse pas trés bien par contre il prend vite les plis et gonfle mais sa fait un jolis volume et les meches tiennent longtemps presque un an que j'ai les miennes ! ) , Foxylocks , Luxy Hair apres renseigne toi sur le forum il y a déja pleins de topic ou on parle de marques differentes avec des photos c'est la meilleure façon pour toi de te faire un avis
bonjour, je n'arrive pas a trouver le bon topic qui parle des marques et avis, y en a t'il un bien détaillé ? j'ai les cheveux plutôt courts, mais énormément de volume, j'aimerais trouver des clips ondulés pour aller avec mes cheveux, sans me ruiner, mais il faut du volume . merci merci
 
je travaille en collaboration avec cette marque, étant coiffeur.
Apres c'est comme tu veux je ne force personne , c'est juste qu' a mes yeux Indi Hair fait les meilleurs clips.
Satisfaite ou remboursée,et mon code promo est ci dessus.
Cdt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut