TOUT POUR LES ONGLES : site à éviter

Lola10

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
J'ai commandé il y a quelques jours deux vernis semi permanent sur le site toutpourlesongles.
Des vernis pas chers évidement il fallait qu'il y ai un problème... Je reçois le paquet, je l'ouvre, un des deux vernis n'est pas fermé correctement il est donc éclaté dans le paquet.
Je m'empresse d'écrire au site internet qui me répond de façon très peu personnalisé et de façon agressive... Ils me disent qu'ils me remboursent et que si je veux de nouveau le vernis je dois le recommander et repayer les frais de port..
La personne me dit que c'est déjà sympa de leur part de me rembourser !! Je tiens quand même à ajouter que je n'y suis pour rien si leur vernis était mal bouché !
Le vernis est arrivé dans un paquet absolument pas adapté à un vernis à ongle et surtout je n'ai reçu aucunes excuses de leur part !!
Je ne recommande pas ce site, ils ne sont ni commerçant, ni professionnel !
Je suis scandalisée !
 
Bonjour à tous,
J'ai commandé il y a quelques jours deux vernis semi permanent sur le site toutpourlesongles.
Des vernis pas chers évidement il fallait qu'il y ai un problème... Je reçois le paquet, je l'ouvre, un des deux vernis n'est pas fermé correctement il est donc éclaté dans le paquet.
Je m'empresse d'écrire au site internet qui me répond de façon très peu personnalisé et de façon agressive... Ils me disent qu'ils me remboursent et que si je veux de nouveau le vernis je dois le recommander et repayer les frais de port..
La personne me dit que c'est déjà sympa de leur part de me rembourser !! Je tiens quand même à ajouter que je n'y suis pour rien si leur vernis était mal bouché !
Le vernis est arrivé dans un paquet absolument pas adapté à un vernis à ongle et surtout je n'ai reçu aucunes excuses de leur part !!
Je ne recommande pas ce site, ils ne sont ni commerçant, ni professionnel !
Je suis scandalisée !
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis que vous, j'ai commander sur ce site, mais via ebay, et idem 2 vernis arrivés ouvert, emballés dans de la bulle donc il y en avait partout, j'ai laissé un commentaire sur ce vendeur par ebay mais pas de réponse !!
Bonne fin de soirée ;)
Géraldine.
 
J'ai commandé que du matériel chez eux, pas eu de soucis.
Le site gel uv discount fait les mêmes produits en moins cher et est fiable.
 
J'ai le même problème avec un gel cover ni rembourse je l'ai jeté a la poubelle il faisait des bulles et pas aimable donc je commande ailleurs et tout va bien
 
moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux pourtant je commande très souvent mes produits la bas!! mais bon crions pas trop vite^^ je trouve juste ça dommage que l'on vous ai répondu ainsi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut