exercice forme edge

shiloh

habituée
Coucou, les filles ! Cela fait 5 ans que je me suis pas exercée à faire la forme edge tous à vos comme...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    967.5 KB · Affichages: 166
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 134
Coucou
Je n'ai jamais tenté cette forme mais c'est pas mal ;)
 
Bonsoir, dommage pour ton sourire qui n'est pas très net, j adore cette forme c'est de loin ma préférée mais une très difficile à réaliser.
Bravo
 
Coucou
Je n'ai jamais tenté cette forme mais c'est pas mal ;)

Avant,j'était comme toi. Je n'osait pas et un je jour je me suis lancée un defi à aquérir le plus de forme possible je n'est pas fait de cour pour la forme edge c'est en m'exercent et en regardant des video que j'appris à le faire . J'ai fait des cours de base et perfectionnement en acrylique et aux gel les deux me plaît . Et aussi le nail art 3D et micro peinture. Je suis sûr que si tu te lance un défi tu pourrais y arriver.
 
Bonsoir, dommage pour ton sourire qui n'est pas très net, j adore cette forme c'est de loin ma préférée mais une très difficile à réaliser.
Bravo

Oui,je ai vue trop tard pour le sourire. J'ai pas pu le rectifier. Je confirme elle est pas facile à faire. Lol
 
Bonsoir, dommage pour ton sourire qui n'est pas très net, j adore cette forme c'est de loin ma préférée mais une très difficile à réaliser.
Bravo

Oui,je ai vue trop tard pour le sourire. J'ai pas pu le rectifier. Je confirme elle est pas facile à faire. Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut