Protéger ses cuticules avant un Nail art éponge...

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!
Avant de faire un Nail art à l'éponge qui va forcément déposer de la matière sur vos cuticules et vos doigts... Un nouveau produit existe sous forme de "latex liquide" que l'on laisse sécher en fine pellicule et une fois le nail art terminé, on retire en une fois et hop c'est propre...
C'est génial mais les allergies au latex sa existe et en plus es-ce vraiment du Latex!?
J'ai trouvé au gré de mes promenades youtube... une vidéo sympa qui vous explique comment faire vous même votre liquide pour pas grand chose...? !
Et comme je ne supporte pas les arnaques! Je PARTAGE!
En effet la colle blanche, que les écoliers de maternelle utilisent a exactement le même effet!!! Et pas d'allergie!
Déposez au pinceau une fine couche sur le pour tour de vos ongles, laissez sécher et "nail Artez! ".
Retirez la pellicule avec vos ongles délicatement et hop c'est propre....
2€ les 250ML... y'a pas photo!
Voici la vidéo en Anglais
 
J'ai essayé, et ça fonctionne super bien!
Moi qui suis allergique, rien ! Nada! Même pas une grattouille!:)
Bon comme vous n'êtes pas moi, faites un essai quand même sur le dos de votre main, avant!
Une petite goutte, vous laissez sécher et si ça gratte hop vous rincez! mais je suis sure à 99% que vous n'aurez rien! Cette colle blanche est utilisée dans les écoles pour ses qualités anti allergènes...;)
Amusez vous bien!:contente nail:
 
Attention cette technique je l'ai essayé avec du vernis normal.... Le vernis semi permanent ne doit pas aller dans les cuticules... donc attention....
Une fois que j'ai retiré la colle, je fini d'enlever le minima avec du dissolvant... il en reste toujours un peu...
Donc avec du VSP attention...
 
Attention cette technique je l'ai essayé avec du vernis normal.... Le vernis semi permanent ne doit pas aller dans les cuticules... donc attention....
Une fois que j'ai retiré la colle, je fini d'enlever le minima avec du dissolvant... il en reste toujours un peu...
Donc avec du VSP attention...
Oui c'est bien ce que je pensais ça risque d'être délicat au vsp, mieux vaut peut être que je le fasse au pinceau à main levée avec 2 couleurs, j'avais vu une vidéo sur youtube je pense que ça serait plus judicieux ;)
bonne journée
 
Ou alors tu peux le faire, mais avant la catalyse il faut impérativement passer un pinceau plat imbibé de cleaner sur le pour tour de ton ongle pour enlever ce qu'il y a dans les gouttières de tes ongles et les cuticules... C'est juste que lorsque tu le fais avec du vernis simple, c'est facile de le retirer après séchage tandis qu'avec le VSP il vaudrait mieux nettoyer avant la catalyse et je pense que ça pourrait le faire.....?
A l'essai...
 
Je l'ai fait avec une éponge toute pourrie, ma cuti est légèrement colorée mais ce n'est pas du VSP se sont les pigments roses du vernis qui l'a teinté un peu...;)
 
Ou alors tu peux le faire, mais avant la catalyse il faut impérativement passer un pinceau plat imbibé de cleaner sur le pour tour de ton ongle pour enlever ce qu'il y a dans les gouttières de tes ongles et les cuticules... C'est juste que lorsque tu le fais avec du vernis simple, c'est facile de le retirer après séchage tandis qu'avec le VSP il vaudrait mieux nettoyer avant la catalyse et je pense que ça pourrait le faire.....?
A l'essai...
Oui avant de passer au semi permanent je faisais mes dégradés à l'éponge, je trouve le rendu plus joli les couleurs se fondent bien entre elles, ben je vais testé sur un ongle à ma prochaine dépose, en nettoyant le tout avant catalyse ... et viendrais vous dire ça !!
 
Essai terminé avec du VSP..... et ça fonctionne aussi! Mais il faut cleaner les cutis avant la catalyse...
Afficher la pièce jointe 707385
Trop beau j'adore ce rendu à l'éponge, j'avais pas été en bas de la page du coup j'ai posté un message juste avant ;) et vu tes essais après ... donc tu as protégé le pourtour à la colle dont tu parlais plus haut ? puis tout enlevé et nettoyé avant catalyse ?
 
Trop beau j'adore ce rendu à l'éponge, j'avais pas été en bas de la page du coup j'ai posté un message juste avant ;) et vu tes essais après ... donc tu as protégé le pourtour à la colle dont tu parlais plus haut ? OUI! puis tout enlevé et nettoyé avant catalyse ? OUI ET NON! J'ai cleaner le pourtour avec un pinceau avant ( CHAQUE) catalyse puis après la (DERNIÈRE) catalyse... avant de dégraisser, j'ai tout retirée...
PS: Je précise qu'il faut retirer la colle avant de cleaner à la fin, sinon la colle se ramollie au contact du cleaner et tu auras du mal à la retirer... :)
Cet effet me fait penser à un babyboomer ... en Rosy flashy!lol
 
PS: Je précise qu'il faut retirer la colle avant de cleaner à la fin, sinon la colle se ramollie au contact du cleaner et tu auras du mal à la retirer... :)
Cet effet me fait penser à un babyboomer ... en Rosy flashy!lol
Super merci beaucoup pour toutes tes précisions, il va falloir que j'essai ça ! merci d'avoir pris le temps de bien expliqué tout est clair, y'a plus qu' à maintenant ;)
 
Bonjour ,
super comme astuce ,merci , c'est un gain de temps !
Par contre quel est le melange exact car l'anglais et moi ça fait 2 !! ou juste de la colle style cleopatre ?
merci de ton aide
 
Soit tu l'as met directement soit tu l'as mélange avec un peu d'eau pour liquéfier un peu car souvent la colle vinylique est épaisse... a toi de voir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut