Ma toute première pose

Socute1994

Nouveau Membre
Salut les filles,
Voici ma toute première pose d'ongle en gel. J'aurai aimé avoir vos avis, s'il vous plaît. Ce sont mes propres mains. J'ai utilisé des tips pour l'allongement de mes ongles, et je n'ai jamais fait de formation (j'attends de voir ce qui se passe au niveau du gouvernement). Voilà voilà. :)

11011525_10206927737100876_3493818757272347948_n.jpg
 
Pour une première c'est pas mal après j'ai l'impression que tu as touché les cuticules sur ton index, et les capsules ne sont pas le top pour cette forme d'ongles. Après je laisse les pro te dire plus en détail. ;)
 
Salut les filles,
Voici ma toute première pose d'ongle en gel. J'aurai aimé avoir vos avis, s'il vous plaît. Ce sont mes propres mains. J'ai utilisé des tips pour l'allongement de mes ongles, et je n'ai jamais fait de formation (j'attends de voir ce qui se passe au niveau du gouvernement). Voilà voilà. :)

Afficher la pièce jointe 707587
Je trouve ça super Jolie sérieux :) !!
 
Coucou , alors en effet je rejoins @petite_mylene tu as touché les cuticules mais c'est pas énorme ça va encore , tu devrais t'améliorer vite ;)

Ensuite la forme d'ongle est assez égal, l'index est légèrement moins pointu que les autre mais bon ça encore .... lol

Pour ce qui est du bombé il m'a l'air trop peu présent, j'ai l'impression que ton pouce est beaucoup trop plat donc attention à ça aussi.

L'idée de déco est très jolie en tout cas :)

Aussi, le dégradé travaille encore dessus, c'est vraiment pas mal du tout mais encore un peu plus fondu et dégradé aurait été plus joli ;)

Voili voilou pour moi, bonne continuation!
 
Merci pour ces premiers retours positifs, je prends en note ce que vous me dites @Laeti 71, @Ilyana84 @petite_mylene. Au niveau du bombé, je les ai fait mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très prononcé, mais mon gel est très liquide... Je les ai depuis 1 semaine. Les seuls trucs qui sont tombés ce sont les décos que j'avais fait collé avec du gel. Après j'ai mis de la colle. Parce le noeud ne tenait vraiment pas. Pour le dégradé je l'ai fait au pinceau, en mettant une couleur sur chaque côté, je crois que la prochaine fois je vais utiliser une éponge, ou je mettrais une première colo puis j'estomperai la seconde. En tout cas merci merci :)
 
Pas de structure !

Quand on a pas un minimum de base on ne pose PAS sur main humaine c'est pas pour temmerder mais éviter que tu explose tes ongles naturels par ce que dieu sais que ça fait mal ;)

Je te conseille une main en bois chez flynails par exemple si tu ne veux pas forcément y mettre cher
 
@AudifaneNailArt Salut, merci pour ton commentaire mais que veux-tu dire par "pas de structure" ?? j'ai déjà une main d'entraînement. Et c'est une pose que j'ai fait sur mes propres ongles donc c'est un peu logique que pour une première fois ce ne soit pas parfait, c'est pas très facile de faire ça sur soi même... Ensuite j'ai suivi le protocole à la lettre, mais mon gel de modelage est trop liquide d'où le bombé raté. Donc de là à dire que je n'ai pas un minimum de base c'est quand même fort. Ensuite j'accepte la critique, mais j'aurai aimé une critique plus construite, avec des détails m'expliquant pourquoi il n'y a pas de structure dans ma pose.
 
Bah pourtant son message est clair juste comme tu n'as pas de formation tu n'as pas le vocabulaire technique pour le comprendre sa critique est on ne peut plus constructive.

Ne pas avoir de structure c'est ne pas avoir de bombé. Le bombé encaisse les chocs lorsqu'il y en a, quand il n'y en a pas l'ongle casse, se fend avec la plaque naturelle donc bonjour les dégâts.

Pour ton gel liquide tu te serais entraîné sur ta main d'entrainement plusieurs fois tu aurais vu qu'il ne te convenait pas vu que pour toi il est trop liquide et qu'il t'en faudrait un plus épais. Tu aurais pris le temps de faire les choses dans l'ordre donc maîtrisé le bombé sur nail trainer avant de poser sur toi elle ne t'aurait pas fait cette remarque.

Que tu ai posé sur tes propres ongles et que ce ne soit pas parfait est tout a fait normal mais j'insiste lourdement on ne pose pas sur main humaine quand on ne sait pas faire un bombé. Ton pouce il y a un gros manque de matière ça fait un creux sur le bord libre.

Bref, déjà si ton gel ne convient pas change le, il y en a des pas cher et fiable plus épais (flynails, nded, mse etc) pour ton bombé, refais en sur ton nail trainer et poste les photos on t'aidera a le placer correctement, ça s'apprend, comment le corriger au limage, les techniques pour le réussir etc, tu as des bases certes mais pas la technique, si une formation te parait pas possible pour le moment ne fais pas la bêtise de poser sur toi en attendant.

Après je te rassure chaque débutantes qui pose sur elle même et qui ne maîtrise pas un bombé se prendra toujours une cartouche dans la tronche car c'est LE truc a savoir faire avant de poser et perso je n'aime pas les excuses du style c'est pas grave c'est sur moi. Le nail trainer est l'amis des débutante jusqu'aux pro.
 
Ok merci @Ishvary je compte changer le gel. Quand j'avais essayer sur la main d'entraînement je n'avais pas eu l'impression qu'il était aussi liquide. En tout cas merci pour ton commentaire. Il me semblait bien qu'elle parlait du bombé. Je n'oserai plus poser sur des mains humaines Hahaha.
 
Mdr aller magne toi de nous faire voir un doigt sur ton nail trainer avec un bombé de la mort qui tue.
A la fin de ta construction tu retournes la main 10sec bien a plat, ensuite tu remets droit et tu enfournes, ton bombé va se créer tout seul.

Exécution, je relève les copies dans 20mn !
 
Mdr aller magne toi de nous faire voir un doigt sur ton nail trainer avec un bombé de la mort qui tue.
A la fin de ta construction tu retournes la main 10sec bien a plat, ensuite tu remets droit et tu enfournes, ton bombé va se créer tout seul.

Exécution, je relève les copies dans 20mn !

Bon ba je dois être sympa alors je vais rien dire sur ce poste :D ça te va? mdr ^^
 
Garde ta fougue pour un de mes futurs poste mon penchant sm sera satisfait avec toi je sens mdr
 
mdr j'ai regardé les photos dans ton profil ça va franchement à côté de truc qu'on peut voir ( je parle pas forcément ici ^^) et tkt je suis aussi douce qu'une petite agnelle :)))
c'est juste que quznd je vois des grandes débutantes se faire des poses sur elle avec déco alors qu'elle ne maitrise pas la base, ça m'agace j'avoue; pardon :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut