Gel UV et Vernis Semi Permanent

Lauramontes

Membre récent
Bonjour tout le monde :)
Après de nombreuses recherches je n'ai pas vraiment réussi à me faire un avis définitif sur la question, je souhaiterai donc avoir vos avis :)
Peut on mélanger du gel uv et du vernis semi permanent ?
J'explique :
Je pratique la pose de gel et je voudrais me mettre au vernis semi permanent, et je me demande si au lieu d'utiliser du gel de couleur sur mes poses de gel je peux utiliser le vernis semi permanent de couleur ?
Ce qui donnerait : rallongement au gel uv et après ma construction: couleur en vernis semi permanent, finition vernis semi permanent.
Vous pensez que c'est possible ?
Ca ne posera pas de soucis au niveau de la tenue de la pose ?
Merci d'avance de vos réponses :)
 
Non aucuns soucis, ça tiendra parfaitement et pour longtemps. Juste fais attention de bien mettre 2 fines couches de couleur et non pas des épaisses.
 
Moi j'ai une petite question! quand on fait une pose de vernis permanent sur du gel est ce que l'on met quand meme la couche de base du vernis semi permanent? ou est ce qu'on peut envoyer direct sur le gel comme ca??
 
Bonjour les filles.
Jai acheter du vernis uv.
Es ce que je peux faire mon gel sur capsule et appliquer le vernis uv par dessu comme un vernis normal?
Comment utilise ton ce vernis uv?
 

Pièces jointes

  • 20160123_190445.jpg
    20160123_190445.jpg
    850 KB · Affichages: 468
  • 20160123_190456.jpg
    20160123_190456.jpg
    1.7 MB · Affichages: 879
Suis le protocole de la marque? c'est en pot ou flacon pinceau ?

si pinceau sur gel ou résine après mise en forme :
1 couche pas épaisse 2mn sous uv
2eme couche un chouilla plus épaisse 2mn uv
finition vp 4mn sous uv
 
Oui tu peux ! moi ce que je fais je mets soit du vernis semi permanent en finition ou un gel de finition ultra brillant. la tenue est top, et les couleurs semi permanent sont généralement moin chers, et plus fluide ! :))
 
je ne mets pas de base sur une construction en gel...aprés la mise en forme du gel tu mets tes 2 couches de vp si besoin ..dessin si tu en veux...et finition...
 
Bonjour du coup je reprends ce post pour pas en recréer un inutilement du coup comment on dépose ? Limer ou faire fondre ?
Post très intéressant vu le nombre de couleurs existantes en vernis SP.
Merci :)
 
Car je sais très bien que le VSP s’enleve à l’acétone mais quand on met du VSP avec du gel comment faire du coup ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut