Hairstroke, sourcil au henné epilation au fil

Sani0531

Nouveau Membre
Bonjour
Je cherche des formation de ce type :
Epilation fil
Ta tatouage semi permanent manuel
Tatouage sourcil henné
Rehaussement de cils
Et restructuration sourcils
De préférence région sud est j'ai pour projet d'ouvrir un salon style atelier du sourcil car il n'y en a pas dans ma ville.

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour
Je cherche des formation de ce type :
Epilation fil
Ta tatouage semi permanent manuel
Tatouage sourcil henné
Rehaussement de cils
Et restructuration sourcils
De préférence région sud est j'ai pour projet d'ouvrir un salon style atelier du sourcil car il n'y en a pas dans ma ville.

Merci pour vos réponses !
Bonjour nous proposons diverses formations que vous avez énumérez, vous pouvez consulter notre site www.mkupcenter.com nos formations sont toutes individuelles n'hésitez pas à nous contacter au 07 62 05 75 61
 
Bonjour nous proposons la formation du HAIRSTROKE, SOUR’CILS BEAUTY vous assure une connaissance parfaite de la morphologie du visage, l'étude des différents types de peaux, l'embellissement par des tracés naturels ton sur ton.

DURÉE : 14 HEURES - 2 JOURS
HORAIRES : 9H00 – 13H00 & 14H - 17H00
PRIX : 1700 € (non assujetti à la TVA)
Kit et matériel fourni

PROGRAMME
- Contrôle des connaissances
- Le matériel professionnel
- Colorimétrie & visagisme
- Théorie & pratique
- Poste de travail
- Gestion de la clientèle

PROFIL DES PARTICIPANTS
Cette formation s'adresse aux professionnels de l'esthétique ou à toute personne souhaitant acquérir les techniques du maquillage permanent par la méthode manuelle.
Prérequis : Minutie, patience, aptitude manuelle.

A savoir le nombre des participants est limité à 5 personnes.

¤ Objectif : Acquérir les connaissances aux techniques de tatouage, une étude approfondie de morphologie du visage, par des cours théoriques et pratiques
¤ Certificat : Délivré après la formation

MODALITÉS D'INSCRIPTION
Acompte payable dès l'inscription : 340€
Solde à régler au plus tard 7 jours avant le début la formation : 1360 €
Moyens de paiement acceptés : carte bancaire, espèces, virements, chèque de banque
Tout règlement de l’intégralité de la formation non parvenu 7 jours avant le début du stage entraînera l’annulation de l'inscription.

FINANCER SA FORMATION
Les prises en charge d’organismes de financement et d’employeur sont acceptées.
Financements possibles avec :
Pôle Emploi / Fongecif / Conseil régional …

Consultez nous pour connaitre le programme détaillé, ainsi que les précautions et contre indications.

Nous recherchons constamment des modèles, une participation vous sera demandée, le paiement se fait à la prise de rendez-vous.

Contact: badouri1@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut