Ongles uv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lanapanda

lana panda mes chat
Ongles uv fait par une amie sur moi
 

Pièces jointes

  • DSC_1586.JPG
    DSC_1586.JPG
    1.5 MB · Affichages: 246
Si c'est la fille que tu nous parlait ben tu n'aurais pas du.

C'est rempli de défaut sincèrement et j'espère que tu les vois de toi même... et surtout j'espère qu'elle ta fait ca gratuit.
 
Ah oui et surtout j'espère qu'elle a une formation, ce que je doute étant donné la pose qu'elle ta fait...
 
Mon dieu !! Que dire ? Rien ne va dans la pose cest pa pour etre mechante mais meme moi quand javai pas de formation je faisait pas autant de degat .... tu dira a ta copine de se former car rien ne va ;) paralele .. french tout!!! . Tu nou en dira des nouvelles .
 
Exactement, d'accord avec toi @Ana38 ... aie aie aie :confused:

Édit : et en plus grâce au miroir on voit exactement que l'ongle purée ça fais un trou tellement y-a pas de bombé et que c'est épais de chez épais waaa

@lanapanda tu n'aurai vraiment pas du, on t'avait prévenu...
 
@Ilyana84 . Pourtan jen ai fai avan des poses horible mais pa autan horible lol ;) mais bon apres si elle compte se former cest bien ya un debut a tout ..
 
@Ilyana84 . Pourtan jen ai fai avan des poses horible mais pa autan horible lol ;) mais bon apres si elle compte se former cest bien ya un debut a tout ..
Mdr oui j'avoue !
Enfin, non justement c'est pas bien, elle pose sur quelqu'un sans formation ! (Oui pck avec ça c'est certain qu'elle s'est lancé seule) et laura sûrement qu'elle la connaît bien, elle lui fais confiance, mais sincèrement va dépenser 30 à 50€ chez une bonne po parce que la de une c'est pas jolie du tout, mais en plus c'est dangereux !

Tant pis....
 
Elle est formé elle a fait la formation c pas la même personne qui me les a fait
Ça fait 4 ans qu elle en fait
J'ai payé 30 euro
 
lanapanda a dit:
Elle est formé elle a fait la formation c pas la même personne qui me les a fait Ça fait 4 ans qu elle en fait J'ai payé 30 euro

Rhoooo l angoisse... 30€? Et 4 ans qu elle pratique.... Mais elle n a Tjs pas mis la clé sous la porte? C est fou qd même.... Ce n est absolument pas portable comme pose, tu t en rends bien compte rassure moi? Tu vois bien que tes mains ne sont pas jolies?
 
Ouai mai tu trouve sa jolie franchemen ????? Cest horible @lanapanda... et elle a fer ou sa formation di lui kelle en refasse une bonne pour connaitre les bases kans meme
 
Elle a bien du se moquer de toi parce que c'est zéro ! Et 30€ pour ça ?
Obligé elle ta menti elle a pas de formation, et si elle est pas à son compte c'est qu'elle est au black et c'est encore pire pck si elle fait des dégâts sur toi ou d'autre tu en payera les frais ma belle !

On parle pas de la déco, on parle de sa façon de faire, regarde je te montre le,même modèle 100 fois plus beau et parfait !


index-26.jpeg


Sérieux tu vois bien la différence au moins entre ta pose et celle ci ?

Elle ta bien arnaquer en tout cas...
 
lanapanda a dit:
oui je vois la différence mais je préfère ma pose car ce n'est pas épais dessus ou bomber

Pas de bombé = casse et si c'est ton ongle naturel qui casse tu va avoir très mal pendant plusieurs semaines... La pose d'ongle c'est ps un jeu si elle pose sans bombé elle n'a aucune technique ni conscience professionnelle et c'est a toi qu'elle fait prendre des risques

C'est obligatoire sur une pose
 
on te dit se kil en ai ta pose est pas belle apres si tu la kiff ba tan mieu continu et tu viendra pa te pleindre apres bonne continuation ;)
Et je te conseillle de dire a ta copine dapprendre les bases et faire une vrai formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut