Mélange de marque : Pronails et Peggy Sage

Nailsbyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Actuellement je travaille avec Pronails pour les gels de base, construction et finition. Sauf que la construction est légèrement rosée.
Donc si je fais une french de couleur et que je pose ma constru par dessus, ça fadi la couleur.
J'ai donc acheté le gel pro 3 en 1 de Peggy Sage en transparent.
Est-ce que je peux faire une base Pronails, French et Constru Peggy Sage, puis finition Pronails ?
Ou doit-je faire tout en PS sachant que je le gel est un 3 en 1 ?

Merci pour vos réponses :)
 
La marque Peggy sage fait en sorte que leur produit ne sont pas compatible avec d'autre marque, en ce qui concerne les vernis semi-permanent c'est le cas (par exemple si tu une base d'une marque X et une vernis Peggy sage, celui si ne va pas tenir, il va couler) Pour les gels je n'en ai aucune idée j'en utilise pas, mais il est fort possible que ça ne marche pas. Après tu peux toujours tester
 
Et pourquoi pas un clear de chez pronails tout simplement ? Peggy sage n'a pas bonne réputation pour les gels techniques j'ai peur pour toi que ça ne tienne malheureusement pas :/
 
Et pourquoi pas un clear de chez pronails tout simplement ? Peggy sage n'a pas bonne réputation pour les gels techniques j'ai peur pour toi que ça ne tienne malheureusement pas :/

J'ai une professionnelle qui utilise uniquement la marque Peggy sage et n'a aucun problème. Ses poses tiennent super bien. Je pense que le mieux est de voir et de tester par nous même, ce qui est embêtant c'est d'acheter des produits pour tester et d'en être déçue, cela revient vite cher ! :s
 
La marque Peggy Sage est ultra controversée malheureusement :/
Je n'ai pas acheté le gel Pronails transparent pour question de prix, sachant que la constru clear je pense pas m'en servir souvent.
Je me dis que les gels couleurs PS avec les gels techniques Pronails fonctionne donc bon..

Je tenterai les 2 et j'essaierais de vous tenir au courant :)
Merci pour vos réponses en tout cas !
 
MCegl a dit:
La marque Peggy sage fait en sorte que leur produit ne sont pas compatible avec d'autre marque, en ce qui concerne les vernis semi-permanent c'est le cas (par exemple si tu une base d'une marque X et une vernis Peggy sage, celui si ne va pas tenir, il va couler) Pour les gels je n'en ai aucune idée j'en utilise pas, mais il est fort possible que ça ne marche pas. Après tu peux toujours tester
Alors as du tout !!! Moi même je fait base shellac couleur peggy sage et top cota shellac et aucun soucis tenue 4 semaines sans décollement!
 
C'est pour les gels techniques que ça pose problème pas pour les couleurs... Moi je dis qu'effectivement ca risque de ne pas tenir après peu importe tu testera par toi même ... Par contre moi j'utilise le ice builder de chez nded je le prend chez framenails et ça se mélange sans soucis avec pronails puis le prix c'est ouf lol :) voilou
 
C'est pour les gels techniques que ça pose problème pas pour les couleurs... Moi je dis qu'effectivement ca risque de ne pas tenir après peu importe tu testera par toi même ... Par contre moi j'utilise le ice builder de chez nded je le prend chez framenails et ça se mélange sans soucis avec pronails puis le prix c'est ouf lol :) voilou
Bonsoir,vous dite qu'avec les couleurs pas de souci,alors je peux mettre une couleure d'une marque et base et concstruction d'une autre marque,si j'ai bien comprie?????.merci pour votre reponse.
 
Coucou les filles je vois se post assez tard ( quelques mois après dirons-nous )
Mais je n'ai pas eu de réponse au post que j ai lancé donc je tente ici ( hihi qui ne tente rien à rien )
Comme je disais dans mon post je savais concernant Peggy sage que ça n' adhère à aucune autres marques ! Mais jeté voulais savoir si pour le Vernis demi permanent c'était possible ? Exemple : base vsp la femme ( gel uv discount ) couleur : i-lak de Peggy sage et top coat vsp la femme

Merci bcp les filles ;)
 
Coucou BB'nails
Alors enfaite je viens de Suisse et gel uv discount mettent des fois jusqu'à 3 semaine à m envoyer le matos ! Donc j aurais voulu prendre quelque base et top pour réserve et pouvoir prendre genre Peggy sage ( boutique à 15 minutes de chez moi ) en couleur vsp histoire de pouvoir à tout moment en acheter ;)
[emoji4]
 
J'y ai pensé mais j'adore les vsp la femme ( tu vois à quel point ... Attendre mon colis commander en France ) et j'ai travailler sur gel il y a de sa 3 ans avec Peggy sage & ... Catastrophe ! Du coup je veux plus de ´ base ´ avec Peggy sage ! Mais je me suis demandé ... Dans le doute... Peut être que les couleurs vsp sont bien ... Et adhére avec les autre vsp ;-$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut