Groupe d'entraide pour bts esthetique karis 2015

Lolita1234

Nouveau Membre
Bonjour ,je vais bientôt commencer ma formation bts avec karis je souhaite créer une discussion afin de nous permettre de nous épauler et de nous donner des informations pr réussir cette formation
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas :)
 
Bonjour ,je vais bientôt commencer ma formation bts avec karis je souhaite créer une discussion afin de nous permettre de nous épauler et de nous donner des informations pr réussir cette formation
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas :)
Bonjour moi aussi je viens de m'incrire j'ai commencé hier!!!!alors je suis partante pour s'entraider!!
 
salut moi jai commencer depuis fevrier est javoue que toute seule je ne suis absolument pas motivee , jai d'ailleur fait que un devoir en bio c tout donc je galere vraiment donc je trouve sa bien qu'ont puisse s'entraider
 
Bonjour les filles ! Je suis inscrite depuis peu chez Karis pour le BTS. Je bosse à temps plein également... J'aimerais me motiver sur le long terme parce que je ne pense pas pouvoir passer l'examen au bout de 2 ans.. Je vise plutôt 3 ans.
Je bosse en parapharmacie, donc c'est la vente qui m'intéresse et je stresse pas mal pour tout ce qui est pratique.
 
bonjour,
je vais bientôt commencer le BTS chez karis, et je suis également interessée pour une entraide. j'ai passé un bac ST2S EN 2013, et depuis je bosse comme surveillante dans un collège lycée. maintenant j'ai 23 ans je veux finir mes études, le BTS par correspondance est la meilleure solution pour moi je peux garder mon travail pour continuer à avoir un salaire et en même temps faire ce dont je rêve depuis pas mal d'années ... voilà petite présentation vite fait
bisous à toutes
 
Je viens tout juste de m'inscrire également ! Je suis impatiente de commencer Ét partante pour une entraide.
Comment se passe votre formation pour le moment ? Je suis un peu perdue!
Les cours fournis permettent aussi la préparation du CAP ? Les trouvez vous complets ?
 
bonjour à toutes, je suis inscrite depuis février en BTS esthétique. Je viens de découvrir qu'il y avais un forum d 'entraide ce qui a l'air sympa.
 
salut moi jai commencer depuis fevrier est javoue que toute seule je ne suis absolument pas motivee , jai d'ailleur fait que un devoir en bio c tout donc je galere vraiment donc je trouve sa bien qu'ont puisse s'entraider
Coucou moi aussi je me suis inscrite depuis janvier pour 2 ans d'études avec Karis. Donc j'ai pas mal avancé mais je recherche de l'entraide comme toi pour être sûre de réussir l'examen.
Voici mon adresse mail : Mgx.ambroise@live.fr .
;) :)
 
Bonjour je suis aussi nouvelle sur ce forum j'ai démarré le bts chez KARIS depuis 15 septembre. Je suis sur le devoir de gestion d'entreprise et je galère un peu sur l'enquête numéro 2 du devoir numéro 1 . Est ce que quelqu'un l'a fait?

Merci
 
Bonjour bonjour,

J'ai fait mon inscription chez Karis Formation moi aussi, les écoles privée étant trop chères pour moi et ça me permet d'avoir un petit boulot à coté pour payer mes études.
Petite présentation :
Océane, 24 ans, je saute enfin le pas dans la formation BTS Esthétique Cosmétique (les parents pas trop chaud quand j'étais plus jeune...) après être passée par BTS Diététique et Licence Infirmière. J'habite sur Bordeaux depuis fin Août (anciennement à la Réunion pendant 9 ans).

Ce serait génial pour moi d'avoir des discussions avec des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir s'entraider et pourquoi pas se voir si nous sommes dans les même villes :D

J'ai aussi une petite question, quand sur l'espace élève, dans "Mes Colis" il y a marqué "Colis 1 en demande" ça veut dire que je vais bientôt le recevoir ?!

Merci ;)
Mon adresse mail : or33100@gmail.com
 
bonjour a toutes alors vous en ête ou?moi je suis au colis numéro 2 et je galère avec la gestion l'une d'entre vous a commencé?
 
Haut