Pas à pas ongle en gel "Ma pose du concour Just Perfect"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Au mois d'avril Priscilla Gomez de Stillet academy a organiser un super concours.
Quelques jours plus tôt j'avais étais un peu démoraliser par des critiques de PO pro.
Donc c'était le concours idéal pour me lancer un défi perso et avoir des notes de professionnelle.
Bref je n'ai pas gagné (mais sa je m'en fiche) ce qui m'intéresse c'est de connaitre ma note.
Dés que je la connais je la partage avec vous.
Produits utilisés: Nailangel
BISOUS


pizap.com14312015448591.jpg pizap.com14312016428412.jpg pizap.com14312017162343.jpg pizap.com14312017983884.jpg
 
J'ai vu les poses des gagnantes franchement y-avait du lourd puis face a Alban encore plus chaud mais ta pose est super jolie sortie de la french saccadé c'est hyper propre, j'aimerais poser aussi bien que toi !
 
coucou , eh ben moi j'aime bien ta pose bravo !! et merci pour ta video c gentil de prendre du temps a les faire, j'aurais une petite question : quand tu met ta pinces a pincher (maison) elle ne te sert pas trop ? j'ai suivi ton tuto pour faire la mienne aussi mais j'ai l'impression quelle compresse trop
 
J'ai vu les poses des gagnantes franchement y-avait du lourd puis face a Alban encore plus chaud mais ta pose est super jolie sortie de la french saccadé c'est hyper propre, j'aimerais poser aussi bien que toi !
Oui c'est clair que y'avait du lourd mais bon je l'ai fais juste pour les notations tu sais pour avoir une idée de mon niveau ;)
La french saccadé? moi pas comprendre lol suis toujours blondes ;)
 
et bien ta french le sourire est pas net enfin lisse, et dans la vidéo j'ai compris pourquoi, quand tu nettoies ta french tu fais par acoup et ça saccade ta ligne faut essayer de faire le plus possible d'un coup tu me suis? lol
 
coucou , eh ben moi j'aime bien ta pose bravo !! et merci pour ta video c gentil de prendre du temps a les faire, j'aurais une petite question : quand tu met ta pinces a pincher (maison) elle ne te sert pas trop ? j'ai suivi ton tuto pour faire la mienne aussi mais j'ai l'impression quelle compresse trop
Coucou
merci beaucoup :)
Pour ma pince non elle ne me serre pas mais quand je la place elle ne touche presque pas mon doigt c'est vraiment sur l'ongle que je la place :)
Je c'est pas trop comment t'expliqué ;)
 
et bien ta french le sourire est pas net enfin lisse, et dans la vidéo j'ai compris pourquoi, quand tu nettoies ta french tu fais par acoup et ça saccade ta ligne faut essayer de faire le plus possible d'un coup tu me suis? lol
ah ok :) tu parle de sa !!!
sauf que j'arrive pas a faire d'un coup a chaque fois sa me faisais des grosse m..de du coup ya longtemps que j'ai arrêter et j'ai pris l'habitude de faire comme ca ;)
 
Merci les filles!!
Oh dommage Séverine :(
En tous cas moi j'en ai chi.r j'ai recommencer 3 ou 4 fois.
La pose définitive a était faite au beau milieux de la nuit ;)
 
Bravo! Je sais quelle patience il faut pour effectuer ce genre de pose sur soi! C'est d'une longueur pas possible pour moi... Les temps de catalyse où d'ordinaire on bosse sur les doigts d'une cliente, m'impatiente, j'aimerai avoir une 3eme main pour continuer de travailler! Lol.... Et aller plus vite...
Je ne fais pas les concours, je n'ai pas le niveau de ceux qui sont connus! Sponsorisés! Je trouve que ces concours sont utilisés pour mettre en valeur telle ou telle marque représentée par un grand ou une grande du métier. .. Aucune chance pour les non connus de parvenir au 123.
Le faire pour soi est bien plus cool, mais il me faudrait une journée entière pour que ce soi nickel! Loool...
Bonne continuation.... bisssss et bravo....pour ta patience!
 
Angy59 a dit:
Bravo! Je sais quelle patience il faut pour effectuer ce genre de pose sur soi! C'est d'une longueur pas possible pour moi... Les temps de catalyse où d'ordinaire on bosse sur les doigts d'une cliente, m'impatiente, j'aimerai avoir une 3eme main pour continuer de travailler! Lol.... Et aller plus vite...
Je ne fais pas les concours, je n'ai pas le niveau de ceux qui sont connus! Sponsorisés! Je trouve que ces concours sont utilisés pour mettre en valeur telle ou telle marque représentée par un grand ou une grande du métier. .. Aucune chance pour les non connus de parvenir au 123.
Le faire pour soi est bien plus cool, mais il me faudrait une journée entière pour que ce soi nickel! Loool...
Bonne continuation.... bisssss et bravo....pour ta patience!

MDR
C'est marrant car moi c'est tous l'inverse de toi.
J'avoue que des fois j'ai envie de passer au led mais bon j'ai tellement DZ produits UV ;)
C'est justement ce que je déteste poser sur les autres.
Les mini french et autre pose VP court :(
Enfaite j'aime le côté artistique donc forcément les longueurs .
Les dernières pose que j'ai fais sur quelqu'un c'était a noël sur ma cousine et ma copine.
C'est horrible la frustration que j'éprouve sur leurs ongles riquiqui ;).
En tous cas les concours me divertisse bien :)
 
Haut