Vos avis sur Ongle Access, Bna, Framenails, Brillbird....

Morgane29000

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je ne le maitrise pas trop^^ j'espère que ce n'est pas un double post, si c'est le cas je suis désolée par avance.

Alors voilà, je commence ma formation de prothésie ongulaire, il n'y a pas de kit compris. Je voulais connaitre vos avis sur les différentes marques de gels. Il faut le dire il y en à beaucoup.

Qu'es ce que vous me conseillez? pour des poses sur capsules, chablon, et aussi pour des ongles difficiles pour éviter les décollements.

J'ai entendu parler de Bna qui apparemment est connue, mais aussi Ongle access, Brillbird.... Donc j'aurais aimé avoir vos avis, si possible, une liste des produits qu'il faudrait prendre ( primer, gel base, construction, cover, finition, monophase....) .

J'espère ne pas vous embêter avec mes questions^^ Merci à toutes celles qui prendront de leur temps pour me répondre ;)
 
Demande à ta formatrice ce qu'il te faut, ce t'évitera d'acheter des choses inutiles
 
Et encore @Aline2611 je te montre ma liste de formation tu flipperais sur les trucs qui servent a rien, mais en effet attends ta formation déjà tu vas bosser avec leur produits ça se trouve elle te plaira leur marque et tu poursuivras avec.
N'achètes rien en gel avant d'avoir testé au moins une marque dans tous les cas tu ne pourras pas choisir la bonne texture etc, ta formatrice t'expliquera tout ça.
J'espère que ça te plaira et un grand bravo pour avoir choisi la formation ça nous change des nanas formation youtube lolilol
 
Et encore @Aline2611 je te montre ma liste de formation tu flipperais sur les trucs qui servent a rien, mais en effet attends ta formation déjà tu vas bosser avec leur produits ça se trouve elle te plaira leur marque et tu poursuivras avec.
N'achètes rien en gel avant d'avoir testé au moins une marque dans tous les cas tu ne pourras pas choisir la bonne texture etc, ta formatrice t'expliquera tout ça.
J'espère que ça te plaira et un grand bravo pour avoir choisi la formation ça nous change des nanas formation youtube lolilol

Merci! J'ai déjà essayé quelques gel que je trouve pas top lol. Effectivement j'irai pas tenter you tube ptdr :lol:. Merci de m'avoir répondu. Le truc c'est que je fais depuis chez moi et donc je ne ferai pas une formation interne, j'irai en stage mais c'est pas une formation dans l'école même
 
Merci! J'ai déjà essayé quelques gel que je trouve pas top lol. Effectivement j'irai pas tenter you tube ptdr :lol:. Merci de m'avoir répondu. Le truc c'est que je fais depuis chez moi et donc je ne ferai pas une formation interne, j'irai en stage mais c'est pas une formation dans l'école même

Oula formation a distance = lacunes assurées et mauvais geste, tu peux pas faire autrement? Car un stage tu ne poseras pas tu observeras seulement :(
 
Mdr sur leur site ils précisent : Attention, le CAP Esthétique est indispensable pour pouvoir devenir prothésiste ongulaire !
C'est toujours pas voté ralala, ouais bon bah trouve un stage dès maintenant chez des po formée, évite les nails bar type usine. Essaie de faire tes stages chez des po différentes pour voir plus de chose :)
 
Mdr sur leur site ils précisent : Attention, le CAP Esthétique est indispensable pour pouvoir devenir prothésiste ongulaire !
C'est toujours pas voté ralala, ouais bon bah trouve un stage dès maintenant chez des po formée, évite les nails bar type usine. Essaie de faire tes stages chez des po différentes pour voir plus de chose :)
Oui et je pense pas que ce sera voté d'ailleurs. Je vais faire ça, après c'est surtout pour les produits je sais pas quelle marque utiliser ^^
 
Ah oui du coup tu dois t'entrainer avec ton propre matériel purée ça va revenir cher.
Je te dirais bien Nded pour du pas cher le temps de te faire la main, prends juste des viscosité semi épaisse car la fluide tu vas ramer.
Les sites ou nded se vend : gel uv discount ou tout pour les ongles

Je te donne d'autres marques bien mais plus cher :

Ibd
Flynails
MSE
Ongle Access
Ranails (site adnails)
Indigo
EZ flow
EF Exclusiv


Peggy Sage ( a eviter)
 
Ah oui du coup tu dois t'entrainer avec ton propre matériel purée ça va revenir cher.
Je te dirais bien Nded pour du pas cher le temps de te faire la main, prends juste des viscosité semi épaisse car la fluide tu vas ramer.
Les sites ou nded se vend : gel uv discount ou tout pour les ongles

Je te donne d'autres marques bien mais plus cher :

Ibd
Flynails
MSE
Ongle Access
Ranails (site adnails)
Indigo
EZ flow
EF Exclusiv


Peggy Sage ( a eviter)

Merci beaucoup c'est gentil! :) je tenterai bien ongle access j'ai vu que la qualité est pas mal lol
 
Haut