Lash liner / eye liner cil blond

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, j'ai fais un lash liner ya 5 jours ya un oeil qui fait super jolie et très naturel, mais le deuxième même de loin fait comme si j'avais fais un trait de crayon dessus même de loin ça se voit vous pensez que ca peut encore changer? Ou ca va rester comme ça?. J'ai une retouche prevu mais comme je préfère l'oeil ou ca se voit moins ça m'inquiète un peu car si je dois les faire pareil obligé d epaissir celui que j'aime mieux, meme si je voulais épaissir un peu je trouve le droit vraiment pas naturelle. Et j'aimerai pas que au final ça ressemble à ça.

Sinon j'ai une autre question, car j'hésite a finalement passé sur un eye liner j'aimerai savoir si je fais un eye liner en sachant que mes cils sont blond sans mascara ca ne fera pas bizarre? C'est ça qui me fais hésiter merci :)
 
Bonjour Boucle d'or !

J'ai bien peur qu'il faille épaissir le trait qui vous plait le moins pour rendre vos deux tracés symétriques. On ne peut pas "raboter" un trait d'eyeliner surtout s'il est noir...
Concernant l'eyeliner noir (j'imagine que vous voulez parler d'un trait haut et bas?) avec des cils blonds c'est vous qui voyez. Le noir intensifie la couleur des yeux. C'est très beau sur des yeux bleus. Personnellement j'ai les cils clairs et mon eyeliner noir permanent me permet de ne pas porter tout le temps du mascara justement.
Vous pouvez également vous tourner vers une teinture de cils noir pour aller avec l'eyeliner et harmoniser le tout :)

Sara de Dermocrea - Maquillage Permanent Lyon.
Centre Agréé Anna Dermo.
RDV : 06 95 27 41 63.
Facebook Dermocrea
Dermocrea.fr
 
Dernière édition:
Je vous remercie de votre réponse. L eye liner en haut oui, en bas j'aime pas. :) je comprends pas trop la différence avec ras de cil et eye liner car on m'a dit que le liner c'est juste plus epais mais sur certaines photos je vois des ras de cil epais qui font plus epais que l eye liner.
 
Oui tout dépend de ce qu'on entend par "eyeliner" et "lashliner". Le lashliner est plutôt une intensification ciliaire aussi appelé "ras de cils". Il est très fin. L'eyeliner est plus épais, en effet. Mais on peut aussi dire qu'un "ras de cils" est un eyeliner très fin après tout ;)
En tous cas, la distinction est importante pour fixer les tarifs des deux prestations. Un ras de cils sera théoriquement moins cher qu'un eyeliner qui demande plus de travail.
 
Merci de la réponse complète :) du coup à la retouche elle m'ont dit que je pouvais demander un tracé au crayon et voir si je reste sur le ras de cil en l'epaississant un peu ou si je passe à l'eye liner et je rajoute au bout. et cette photo elle m'avait dis que c'était un ras de cil du coup comme je le trouve épais je pense que je ferais comme ça mais vu qu'on dirait que c'est pris d'en dessous ça se trouve c'est pas si epais que ça . et mon ras de cil à moi avec le droit que j'adore et le gauche que j'aime pas surtout car il commence très bas que j'aime pas du tout. enfin je verrais merci de m'avoir répondu :)
 

Pièces jointes

  • 389173_431561093531478_288533895_n.jpg
    389173_431561093531478_288533895_n.jpg
    109.8 KB · Affichages: 446
  • 11403363_10206987867917290_3696892461048630007_n.jpg
    11403363_10206987867917290_3696892461048630007_n.jpg
    34.2 KB · Affichages: 309
Pas de souci, ça me fait plaisir de vous répondre :)
Attention, si la photo a été prise juste après la séance, la paupière est gonflée et le tracé parait (beaucoup) plus épais qu'il ne le sera après dégonflement et cicatrisation. Donc ça peut être un ras de cils oui (avec une petite "virgule" au bout). Pour éviter tout quiproquo avec la professionnelle ou toute erreur de tracé, demandez un tracé préalable !
Concernant votre photo, la différence entre les deux ras de cils ne me choc pas, mais bon, c'est une photo, on ne voit pas très bien...

Sara de Dermocrea - Maquillage Permanent Lyon.
Centre Agréé Anna Dermo.
RDV : 06 95 27 41 63.

Facebook Dermocrea
Dermocrea.fr
 
oui je vais demander un tracé car j'en ai pas eu la première fois comme ça je verrais si c'est ras de cil ou liner que je veux. car je veux un truc discret mais qui se voit quand même . :) il sont à peu pres pareil sur la photo mais en vrai non y'en a vraiment un qui fais tres naturel et l'autre qui fait trait de liner et qui commence plus tôt (ça je vais le faire rectifier car je deteste les trait qui commence si bas, je pense que c'est juste 2 petits point à "effacer", du moins atténuer pour que ça se voit moins. c'est sur que sur une photo c'est pas évident
 
On ne peut pas " effacer " du maquillage permanent ... éventuellement le " camoufler " !!
Je pense qu'il faut que tu attendes vraiment 1 mois car c'est le temps que la peau met pour se renouveller ...
Tu auras 1 résultat final à ce moment là et tu pourras mieux voir ce qu'il y a à faire .
Patience :)
 
On ne peut pas " effacer " du maquillage permanent ... éventuellement le " camoufler " !!
Je pense qu'il faut que tu attendes vraiment 1 mois car c'est le temps que la peau met pour se renouveller ...
Tu auras 1 résultat final à ce moment là et tu pourras mieux voir ce qu'il y a à faire .
Patience :)
J'avoue que je suis pas patiente mdr Je sais qu'on peut pas effacer, mais je veux le camoufler un maximum car j'aime vraiment pas ce trait qui descend. Tout les matins j'ai envie de prendre un coton tige et du démaquillant pour effacer mdrrrr ;)
 
En tout cas avec du mascara le ras de cil fait génial, ça ouvre deja bien les yeux. Je vais épaissir c'est sur. Y a même pas besoin de fard à paupières rien , ça fait bien maquiller
 
C'est possible qu un oeil guérisse plus vite que l'autre? C'est peut être pour ça que l'autre se voit mieux et fait pas jolie. Car l'autre à guerri et du coup fait naturelle. Mais l'autre me choque réellement il fait trait droit et net et plus haut alors que l'autre non .
 
voila j'en ai mis plusieurs avec mascara et sans, je trouve que ya vraiment une différence, j'espère vont me faire un truc beau à la retouche parce que je déteste déjà mes sourcils, manquerai plus que mes yeux aillent pas non plus.. ah me*** ça me dis imaga trop volumineuse :/
 
voilà les deux derniere c'est avec du mascara
 

Pièces jointes

  • DSCN0003 (Copier).JPG
    DSCN0003 (Copier).JPG
    163.8 KB · Affichages: 243
  • DSCN0004 (Copier).JPG
    DSCN0004 (Copier).JPG
    174 KB · Affichages: 275
  • DSCN0053 (Copier).JPG
    DSCN0053 (Copier).JPG
    216.2 KB · Affichages: 285
  • DSCN0056 (Copier).JPG
    DSCN0056 (Copier).JPG
    165.3 KB · Affichages: 207
  • DSCN0057 (Copier).JPG
    DSCN0057 (Copier).JPG
    153.5 KB · Affichages: 220
  • DSCN0074 (Copier).JPG
    DSCN0074 (Copier).JPG
    254.2 KB · Affichages: 670
  • DSCN0089 (Copier).JPG
    DSCN0089 (Copier).JPG
    269 KB · Affichages: 270
  • DSCN0090 (Copier).JPG
    DSCN0090 (Copier).JPG
    223.5 KB · Affichages: 379
Si vous voulez mon avis, je pense qu'il faudrait partir sur un eyeliner qui corrigerait l'ondulation du ras de cils qui ne vous plait pas pour l'uniformiser (le lisser) et il faudrait aussi le descendre dans la frange des cils comme l'autre. Tandis que celui qui vous plait devrait être épaissi.
Aviez-vous mis un anesthésiant (gouttes?)? Sans anesthésiant la paupière a tendance à tressauter lorsque l'aiguille s'approche de la frange de cils, ça peut être désagréable pour la cliente. Aviez-vous ressenti ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut