Crème solaire visage au quotidien

ysana

Membre récent
Bonjour à toutes
Depuis 1 an que je reprends la pilule, je me suis aperçue que des tâches brunes apparaissaient sur mon visage même sans m'exposer. J'utilise une bb crème avec un indice de 15, mais cela ne semble pas suffisant. Je pensais utiliser une crème solaire visage au quotidien. Est ce que certaines d'entre vous ont cette routine ? Si oui quelle crème utilisez vous qui ne soit pas trop grasse, ni trop blanche et que je puisse me maquiller par dessus.
Merci de vos réponses.
 
ysana a dit:
Bonjour à toutes
Depuis 1 an que je reprends la pilule, je me suis aperçue que des tâches brunes apparaissaient sur mon visage même sans m'exposer. J'utilise une bb crème avec un indice de 15, mais cela ne semble pas suffisant. Je pensais utiliser une crème solaire visage au quotidien. Est ce que certaines d'entre vous ont cette routine ? Si oui quelle crème utilisez vous qui ne soit pas trop grasse, ni trop blanche et que je puisse me maquiller par dessus.
Merci de vos réponses.

Tu pourrai en parler a ton medecin il aura peut etre une solution??
 
Bonsoir Ysana,
J'utilise la crème de jour ageloc radiant Day des laboratoires Nuskin.
L'indice de protection est de 22.
J'ai personnellement une peau très blanche et fragile.
Cet indice suffit grandement.
Même après une longue exposition au soleil, je n'ai aucune rougeur.
En système il s'agit d'une crème anti age de haute technicité.
Si tu souhaites plus d'infos contactes moi en MP, je t'expliqueras comment acquérir ces produits au prix de gros.
Bonne soiree
 
Bonjour à toutes
Depuis 1 an que je reprends la pilule, je me suis aperçue que des tâches brunes apparaissaient sur mon visage même sans m'exposer. J'utilise une bb crème avec un indice de 15, mais cela ne semble pas suffisant. Je pensais utiliser une crème solaire visage au quotidien. Est ce que certaines d'entre vous ont cette routine ? Si oui quelle crème utilisez vous qui ne soit pas trop grasse, ni trop blanche et que je puisse me maquiller par dessus.
Merci de vos réponses.
pour une protection je vous conseille LUMINESCE soin de jour indice 30

luminesce-moisturizing-600.jpg

N'hésitez pas à me contacter www.europejeunesseglobal.com 07 62 05 75 61 europejeunesseglobal@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut