Degradé essai au gel

onglesand

Passionnée d'ongles
cc les filles, voici mon essai de dégradé en gel sur ma maman :D
blanc et turquoise sur 2 couches sur les mains. il ne ressort pas trop sur les photos:( de plus j'airais dû je pense faire un coté de chaque couleur sur la première couche:confused: et ne dégrader que sur la seconde:D car j'ai fait ce procédé sur les pieds et c,est nettement mieux:)
voici les photos;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    219.9 KB · Affichages: 143
  • image.jpg
    image.jpg
    324.8 KB · Affichages: 104
  • image.jpg
    image.jpg
    270.3 KB · Affichages: 95
Oh oh c'est quoi ce gel couleur qui a touché la peau là !

(non c'est joli mais pour une fois que je trouve un truc infime fallait que je le dise gnark gnark gnark, ça t'apprendra a toujours réussir)
 
c'est très joli
:p

par contre, si je peux me permettre, je trouve que la prochaine fois, ne fait pas comme sur les pieds, je trouve le dégrader moins dégarder, il est plus "net". C'est sans doute plus rapide mais je trouve moins joli que sur les mains :)
 
c'est très joli
:p

par contre, si je peux me permettre, je trouve que la prochaine fois, ne fait pas comme sur les pieds, je trouve le dégrader moins dégarder, il est plus "net". C'est sans doute plus rapide mais je trouve moins joli que sur les mains :)
En fait je l'ai fait comme ça car perso pour moi les mains me paraissaient trop dégradées et du coup on ne voyait pas trop qu'il y avait deux couleurs:D
 
Oh oh c'est quoi ce gel couleur qui a touché la peau là !

(non c'est joli mais pour une fois que je trouve un truc infime fallait que je le dise gnark gnark gnark, ça t'apprendra a toujours réussir)
:p Oui tu vois je n'atteint pas la perfection mais j'y travaille mdr
 
Angy59 a dit:
Joli, on dirait l'effet sirène de chez indigo... ;)

Cc non paillettes blanches Nefertiti j'aimerai beaucoup avoir ces fameux pigments 4€ les 3 grammes il me semble mais le frais de port atteint le double! Alors je retiens mes envies mais c'est quand même très tentant car le résultat est beaucoup plus fin:)
 
Cc non paillettes blanches Nefertiti j'aimerai beaucoup avoir ces fameux pigments 4€ les 3 grammes il me semble mais le frais de port atteint le double! Alors je retiens mes envies mais c'est quand même très tentant car le résultat est beaucoup plus fin:)

regarde le mica chez aroma zone on m'a dit qu'il était aussi bien que les paillettes sirène je vais en commander demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut