une 1er pose mains et pieds

manue67

Membre Actif
Bonjour
Allé je me lance c'est la première fois que je publie une pose, pour l'occasion je vous montre mes petons rose pailletés et mains rose fluo, je suis pas pro je fais ça pour moi et quelques amies. Les pose à déjà quelques jours20150708_152359.jpg 20150708_152425.jpg 20150708_152524.jpg
 
Coucou, c'est très joli , j'insisterais un peu plus sur les parallèle encore moi ^^

Et la french encore + souriante lol
 
Coucou, c'est très joli , j'insisterais un peu plus sur les parallèle encore moi ^^

Et la french encore + souriante lol


merci, pour les parallèles j'ai du mal j'ai les ongles large si je lime trop quand ça pousse ça accroche les côtés, je doit mal faire un truc ? pour la french c'est question de gout perso mais à tester
 
Tu lime bien comme ça \ / (c'est exagéré mais c'est pour que tu comprenne) et ensuite si ton ongle est large c normal c comme nous toute, mais ça suit la continuité de l'ongle quand ça pousse. C à dire que le bout restera bien limer et que ça poussera de plus en plus large au niveau du bord libre de ton ongle mais ça ne dépassera pas.

A moin ce que tu n'ai l'ongle un peu qui a tendance à pousser un peu en largeur je sais pas comment t'expliquer lol dans ce cas il suffira juste d'entretenir ton limage, c à dire de limer toute les semaine un petit peu sur les côté au niveau du bord libre de ton ongle naturel.
 
Tu lime bien comme ça \ / oui c'est ce que je fais, peu être pas assez de peur de me louper lol (c'est exagéré mais c'est pour que tu comprenne) et ensuite si ton ongle est large c normal c comme nous toute, mais ça suit la continuité de l'ongle quand ça pousse. C à dire que le bout restera bien limer et que ça poussera de plus en plus large au niveau du bord libre de ton ongle mais ça ne dépassera pas. Mon soucis est que mon bord libre est large, j'ai du mal à limer les côtés sans abimer mes ongles sur certains doigts si je lime pour que ce soit fin j'ai plus de matière, chez mes amis j'arrive mieux, sur moi pas trop ! :(

A moin ce que tu n'ai l'ongle un peu qui a tendance à pousser un peu en largeur je sais pas comment t'expliquer lol dans ce cas il suffira juste d'entretenir ton limage, c à dire de limer toute les semaine un petit peu sur les côté au niveau du bord libre de ton ongle naturel.
Ca ne fera pas de problème de décollement si on lime entre 2 poses ? l'ongle ne sera plus bordé !?

Merci pour tes réponses
 
Si tu lime, forcément tu va enlever la couche de finition, donc après avoir limer, et fait des petit ajustement de couleur s'il y en a, tu remet u e finition en bordant bien ;) donc aucun risque

Après par contre si tu as peur de galèrer à rattraper tout ça, si jamais tu abîme ta french ou autre, tu attend ton remplissage, plutôt que de tout foirer si t'es pas sur de toi on sait jamais lol

Mais sinon aucun risque de décollement tkt pas
 
Si tu lime, forcément tu va enlever la couche de finition, donc après avoir limer, et fait des petit ajustement de couleur s'il y en a, tu remet u e finition en bordant bien ;) donc aucun risque

Après par contre si tu as peur de galèrer à rattraper tout ça, si jamais tu abîme ta french ou autre, tu attend ton remplissage, plutôt que de tout foirer si t'es pas sur de toi on sait jamais lol

Mais sinon aucun risque de décollement tkt pas

ok merci beaucoup je testerai.
je vais essayer de poster plus souvent, je fais des poses depuis un petit moment mais reste encore des defauts
 
Oui ça se voit sur les photo que ton niveau n'est pas tout récent, oui tu devrais poster puis ça t'aidera sûrement à t'améliorer, et nous on verrait de nouveau style :)
 
Oui ça se voit sur les photo que ton niveau n'est pas tout récent, oui tu devrais poster puis ça t'aidera sûrement à t'améliorer, et nous on verrait de nouveau style :)

Ok je vais faire ça (au retour des vacances), je posterai mes ancienne poses même si y a des défauts lol et les futurs également
merci encore et c'est grace au forum que j'ai avancé donc merci à toutes !!;)
 
Haut