Extensions wavy et besoin d'avis svp

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,

Alors voilà j'ai une coupe au carré depuis des années et j'ai envie de changement. J'aimerais des cheveux longs légèrement ondulés mais je ne m'y connais pas du tout en extensions alors je sollicite l'avis des professionnelles du forum.

Tout d'abord, j'ai les cheveux assez courts pour le moment (5cm dans la nuque je dirais) donc je vais attendre un peu pour la pose mais surtout mes cheveux sont nombreux mais fins et assez plats à la racine si je ne fais pas de brushing.
Quelle type de pose est la plus adaptée et celle qui ''abîmerait" le moins?
C'est bien la pose a chaud qui tient le plus longtemps non?

Ensuite est ce que je peux obtenir un résultat grosses boucles détendues avec des extensions wavy ou est ce qu'il vaut mieux les prendre lisses et les boucler moi même?
Est ce que les extensions peuvent se boucler sans chaleur? Genre en les attachant toute une nuit?

Est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer l'entretien à apporter à des extensions en cheveux naturels?

Voilà ça fait beaucoup de questions,
Merci à celles qui prendront le temps de me lire et au cas ou je suis dans le nord sur Valenciennes.

Merci!
 
Ci joint ma coupe et le résultat que j'aimerais avec extensions.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    10.5 KB · Affichages: 123
  • image.jpg
    image.jpg
    10.5 KB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    126.6 KB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    91.2 KB · Affichages: 115
Salut,
En effet pour le moment il ont l'air un peu court.
Moi je te conseille les extensions en bandes adhésives c'est méthode qui n’abîme pas les cheveux et en + tu peux les réutiliser.

Après je pense que c'est mieux que tu les choisissent raide et que tu les ondulent comme tu le souhaite. Pour l'entretien je te conseille des produits doux et très hydratant sans paraben...
 
Salut,
En effet pour le moment il ont l'air un peu court.