Extensions wavy et besoin d'avis svp

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,

Alors voilà j'ai une coupe au carré depuis des années et j'ai envie de changement. J'aimerais des cheveux longs légèrement ondulés mais je ne m'y connais pas du tout en extensions alors je sollicite l'avis des professionnelles du forum.

Tout d'abord, j'ai les cheveux assez courts pour le moment (5cm dans la nuque je dirais) donc je vais attendre un peu pour la pose mais surtout mes cheveux sont nombreux mais fins et assez plats à la racine si je ne fais pas de brushing.
Quelle type de pose est la plus adaptée et celle qui ''abîmerait" le moins?
C'est bien la pose a chaud qui tient le plus longtemps non?

Ensuite est ce que je peux obtenir un résultat grosses boucles détendues avec des extensions wavy ou est ce qu'il vaut mieux les prendre lisses et les boucler moi même?
Est ce que les extensions peuvent se boucler sans chaleur? Genre en les attachant toute une nuit?

Est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer l'entretien à apporter à des extensions en cheveux naturels?

Voilà ça fait beaucoup de questions,
Merci à celles qui prendront le temps de me lire et au cas ou je suis dans le nord sur Valenciennes.

Merci!
 
Ci joint ma coupe et le résultat que j'aimerais avec extensions.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    10.5 KB · Affichages: 123
  • image.jpg
    image.jpg
    10.5 KB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    126.6 KB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    91.2 KB · Affichages: 115
Salut,
En effet pour le moment il ont l'air un peu court.
Moi je te conseille les extensions en bandes adhésives c'est méthode qui n’abîme pas les cheveux et en + tu peux les réutiliser.

Après je pense que c'est mieux que tu les choisissent raide et que tu les ondulent comme tu le souhaite. Pour l'entretien je te conseille des produits doux et très hydratant sans paraben...
 
Salut,
En effet pour le moment il ont l'air un peu court.
Moi je te conseille les extensions en bandes adhésives c'est méthode qui n’abîme pas les cheveux et en + tu peux les réutiliser.

Après je pense que c'est mieux que tu les choisissent raide et que tu les ondulent comme tu le souhaite. Pour l'entretien je te conseille des produits doux et très hydratant sans paraben...

Merci de ta réponse. Je pense attendre pour faire la pose un peu avant les fêtes de fin d'année peut être.
Combien de temps dure une pose avec bandes adhésives? Il faut un gros budget?
 
la pose ne dure pas très longtemps environ 1 h c'est beaucoup moins long que les loops ou la kératine.

Moi j'ai payé 79 € le paquet et 40 € la pose (avec brush et tt ) j'en ai mis 2 mais pour toi je pense qu'il t'en faudrait + vu que tu as une coupe au carré.
 
la pose ne dure pas très longtemps environ 1 h c'est beaucoup moins long que les loops ou la kératine.

Moi j'ai payé 79 € le paquet et 40 € la pose (avec brush et tt ) j'en ai mis 2 mais pour toi je pense qu'il t'en faudrait + vu que tu as une coupe au carré.

Ok. Et combien de temps on peut garder les bandes avant de les remonter, j'ai lu 2 mois max?
 
oui environ 2 mois pck les bandes font environ 3 cm de large donc quand les cheveux poussent ça se voient plus qu'avec les extensions kératine ou autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut