ma pose.... à vos avis

Little Dmama

Membre Populaire
Sur les conseils de @Ishvary je poste une pose plus courte.
j'attend vos avis et vos conseils j’espère m’être mieux débrouillée cet fois ci même si je pense en être encore loin d'une pose correcte.

P.S: désolé mes doigts ont l'air vieux et fatigués, je n'avais pas encore passé la brosse et l'huile pour cuticules, et la photo n'est pas top. Désolé
 

Pièces jointes

  • image - Copie.jpeg
    image - Copie.jpeg
    25.3 KB · Affichages: 95
  • IMG_0449 - Copie.JPG
    IMG_0449 - Copie.JPG
    39 KB · Affichages: 94
Coucou,
c'est réussit , bravo ;) , on ne voit pas trop mais sur la 1ère photo on dirait que çà touche les cuticules
Bonne continuation
 
merci beaucoup il y a plus ou moins 1mm avant les cuticules mais je vais demander a mon mari de me prendre une meilleur photo c'est vrai que je l'ai pris tard le soir et l'éclairage et pas bon.
Je sais qu'il y a encore du taf.
 
Dernière édition par un modérateur:
french propre joli limage mais tu utiliserais pas un cover qui ne s'égalise pas par hasard?
 
Pas de soucis poulette.
Moi j'ai le 810 extension haut et comme toi ça me fait apparaître des traces s'il est mal égalisé a la lime. les cover mse sont pas évident a maîtrisé du moins le tiens et le miens lol. Passe le doigt sur ta reverse pour sentir les bosses qu'il reste moi ça m'aide a ne plus avoir de démarcation. Choppe une bonne lampe aussi pour bien t'éclairer si tu n'en as pas déjà une.
 
Oui tu fais bien de me parlé de la lampe car je suis à la recherche d'une bonne lampe à lumière blanche .

Oui je confirme le gel n'est pas évident mais je m'entraîne à le maîtriser !
La technique du doigt je prend. Je vais continuer sur ma main d'entraînement surtout sur le limage.
 
Oui tu fais bien de me parlé de la lampe car je suis à la recherche d'une bonne lampe à lumière blanche .

Oui je confirme le gel n'est pas évident mais je m'entraîne à le maîtriser !
La technique du doigt je prend. Je vais continuer sur ma main d'entraînement surtout sur le limage.

Va voir a but ou confo j'ai trouvé une lampe entièrement pliable led elle éclair très bien pour 13€ ;)
 
Oui j'avais pas encore fait ma deuxième main et je ne voulais pas avoir de l'huile sur les doigts ! Mais dès que possible je poste une photo digne de ce nom!
Merci pour l'a french j'me suis appliqué!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut