Pas à pas ongle en gel Stillet effet reptile (inclus 3 vidéos)

Jessily

Jessily
Pas à pas ongle en gel Stillet effet reptile (inclus 3 vidéos)


Coucou les filles
Donc comme promis voici la ou plutôt les vidéos pour la pose reptile.
En faite au début j'avais prévus une pose stillet simple avec le gel sweetheart pink de Nailangel

Donc j'ai commencer mon 1er doigt tous en Nailangel :) puis finalement j'ai eux envie de participer à un concours arc en ciel donc j'ai tous mélanger les effets (arc en ciel et le reptiles inspiré par la reine des dragons de la série Games of thrones)
Résultat se donne 3 vidéos 1 vidéo pour chaque boutique ;-)
Donc 1er vidéo technique sur la réalisation d'un stillet tous en Nailangel

Puis après plusieurs essaie un peu laborieux j'ai enfin pu réaliser la vidéo effet reptile avec le gel métallique violet de Calyste

Et pour le plaisirs j'ai réaliser une vidéo avec les gels fluo de Nded disponible chez Tplo and co

Pour les gel technique j'ai tous mélanger.
Base : bonding gel Mse
Construction : gel de construction clear épais Vylet nail.
Gel french blanc brillant : Nailangel
Finition : Sealer Vylet nail
Régaler vous les filles
Gros bisous
 
Mdr tu t'es rectifiée toute seule sur la première vidéo bravo ^^
Super la vidéo justement je voulais en faire des stilettos
 
Jessily a dit:
Pas à pas ongle en gel Stillet effet reptile (inclus 3 vidéos)

http://img.over-blog-kiwi.com/1/06/70/07/20150818/ob_9cf927_pizap-com14394667503371.jpg
Coucou les filles
Donc comme promis voici la ou plutôt les vidéos pour la pose reptile.
En faite au début j'avais prévus une pose stillet simple avec le gel sweetheart pink de Nailangel

Donc j'ai commencer mon 1er doigt tous en Nailangel :) puis finalement j'ai eux envie de participer à un concours arc en ciel donc j'ai tous mélanger les effets (arc en ciel et le reptiles inspiré par la reine des dragons de la série Games of thrones)
Résultat se donne 3 vidéos 1 vidéo pour chaque boutique ;-)
Donc 1er vidéo technique sur la réalisation d'un stillet tous en Nailangel
YouTube Video

Puis après plusieurs essaie un peu laborieux j'ai enfin pu réaliser la vidéo effet reptile avec le gel métallique violet de Calyste
YouTube Video

Et pour le plaisirs j'ai réaliser une vidéo avec les gels fluo de Nded disponible chez Tplo and co
YouTube Video

Pour les gel technique j'ai tous mélanger.
Base : bonding gel Mse
Construction : gel de construction clear épais Vylet nail.
Gel french blanc brillant : Nailangel
Finition : Sealer Vylet nail
Régaler vous les filles
Gros bisous

Moi je dis whaou c'est très réussi bisettes ma belle;)
 
="brasko, post: 5685282, member: 132245"]Trop beau merci pour ce tuto prochaine pose j'essaie.[/QUOTE]
N'hesite pas a partager ici ou a me notifié dur ton post ;)
Bisous
 
Alors j'ai voulu essayer aujourd'hui est sa na rien donné. mes boules de gel ne s'écrase pas dans le blanc, j'ai essayé avec deux gels différents.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut