besoin d aide sur ongle rongé

féerique33

nail art debutante
bonjour a tous ,

besoin d aide sur ongle rongé et avec très peu de plaque je sais qu il faux pas poser de capsule et que sa ce fait sur chablons , on ma dit que la resine c était mieux pour les rongeuses extrême , je suis débutante est ce que le cover pink est bien pour un rallongement de plaque , et je voulais savoir si c était possible de mettre de la couleur sur tous l ongle une fois la résine et bien sec car je trouve pas sur youtube , je vois beaucoup avec des french

si vous pouvez m aidez

merci beaucoup
 
Dans le cas où la plaque de l'ongle est vraiment mini, le chablon n'est pas indispensable. Poser directement sur la peau sans faire un rallongement dépassant l'extrémité du doigt. Si le rallongement est plus de deux fois plus grand que la plaque naturelle de la rongeuse, la pose ne tiendra pas.
Dans le cas ou la rongeuse a assez de plaque pour créer un rallongement au chablon, le chablon doit être poser sur l'extrémité du doigt sans tente de le faire passer sous l'ongle.

Une fois la résine bien sèche, elle peut être colorée entièrement avec du gel, du gel paint, du vp, du vernis à ongle, de la peinture etc.
 
Dans le cas où la plaque de l'ongle est vraiment mini, le chablon n'est pas indispensable. Poser directement sur la peau sans faire un rallongement dépassant l'extrémité du doigt. Si le rallongement est plus de deux fois plus grand que la plaque naturelle de la rongeuse, la pose ne tiendra pas.
Dans le cas ou la rongeuse a assez de plaque pour créer un rallongement au chablon, le chablon doit être poser sur l'extrémité du doigt sans tente de le faire passer sous l'ongle.

Une fois la résine bien sèche, elle peut être colorée entièrement avec du gel, du gel paint, du vp, du vernis à ongle, de la peinture etc.
Bonjour. Avec une base résine on peut poser du vernis simple ?! Comme gel de couleur ect.... ?! Et finir avec construction résine et finition ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut