problème avec la mère de mon chéri

Elle veut vivre votre relation a travers toi c'est malsain
Oui voilà c'est ça en fait! Parce qu'elle depuis qu'elle a divorcé elle a retrouvé personne alors ça doit lui manquer en plus elle angoisse de finir ses jours toute seule
Faudrait qu'elle se trouve un homme en fait
 
Perso Candy faisant l'expérience d'une belle mère que je classerai dans la case des psychopathes. Je te dirai que la tienne n'est pas une peste, mais juste une femme qui souffre. Du moins si vraiment elle voudrait détruire votre relation crois moi elle ne dirai rien de positif à son fils sur ton sujet. Je te conseille donc de lui parler calmement de ce qui te dérange et de lui dire comment tu te sens car malgré tout, je pense que c'est une femme intelligente qui est capable de te comprendre.
 
oui enfin elle pourrit son fils a ses yeux elle peut la gaver pour que ce soit elle qui le quitte ainsi elle retrouve son fils chéri pour elle tte seule en mode victime
allons allons maman est la...
 
Perso Candy faisant l'expérience d'une belle mère que je classerai dans la case des psychopathes. Je te dirai que la tienne n'est pas une peste, mais juste une femme qui souffre. Du moins si vraiment elle voudrait détruire votre relation crois moi elle ne dirai rien de positif à son fils sur ton sujet. Je te conseille donc de lui parler calmement de ce qui te dérange et de lui dire comment tu te sens car malgré tout, je pense que c'est une femme intelligente qui est capable de te comprendre.
Oui je me souviens de ton post toi aussi tu as des problèmes de belle mère mais c'est plus normal à ton stade de relation que au mien! Moi jdevrais pas avoir ce genre de problème au bout de 5 mois je trouve ça hallucinant jdevrais même la vouvoyer j'sais pas c'est trop bizarre
J'sais pas si j'arriverai à lui dire que jveux plus qu'elle me parle sur lui ou que jlui fasse des cachoteries mais faut vraiment que j'essaie
Bah ouais jme disais ça aussi ishvary jusqu'à ce qu'elle fasse en sorte que je le quitte pas quand on s'était embrouillé alors qu'elle aurait du sauter sur l'occasion
En septembre on doit aller le voir à un match on va être que toutes les 2 lol ce sera l'occasion de lui dire que jveux plus qu'elle me parle de trucs privés sur lui
 
C'est pour ça de la distance, et si ton copain remarque quelque chose et te demande ce qui se passe et bien là tu lui dis pourquoi tu préfère avoir de la distance avec sa mère. Après ton homme le plus qu'il a c'est qu'il se rend compte de comment est sa mère, donc c'est déja quelque chose qui peut jouer en ta faveur
 
ben tu sais Candy moi j'ai commencé à avoir des problème avec ma belle mère au bout de 10 jours de relation. Une semaine après ma relation je suis allée chez lui et 3 jours après j'étais sa cible loool
 
Elle a l'air très gentille ta belle-mère mais vraiment c est un conseil pour toi méfie toi pck si elle decen son fils imagine bien se qu'elle pourrait faire de toi après on dirait que tu aime bien qu'elle te voit bien bon qui n'aime pas être bien vu tu va me dire mais faut pas te laisser marcher dessus dit se que ta a dire soit toi même elle t'aimera encore plus une bonne relation doit être saine et non une personne qui dit limite amen à tout pour ne pas perdre ses privilège gentille n a qu'un œil comme on dit et crois moi même si aujourd'hui tout va bien si tu lui donne labitude de dire oui a tout le jour ou sa change tu sera la plus garce de toutes parcs que ta refuser et sa je l ai vécu avec une de mes belles sœurs et c est pas du tout facile à vivre car sa reste sa famille méfie toi bien et te laisse pas piétiner reste toi même lol
 
Tu peux tenter un délicat "va chier la vieille! !!) c'est très chic :D

looooooooooooooooooool

Je te jure ma soso si à l'époque il y a 10 ans en arrière je n'avais pas été pas aussi courge et que j'aurai arrêté de prendre tout sur moi en lui gueulant tes phrases, je crois qu'aujourd'hui je vivrais une autre histoire looool
 
looooooooooooooooooool

Je te jure ma soso si à l'époque il y a 10 ans en arrière je n'avais pas été pas aussi courge et que j'aurai arrêté de prendre tout sur moi en lui gueulant tes phrases, je crois qu'aujourd'hui je vivrais une autre histoire looool
toute façon on fait quasiment toute sa pour être bien vu alors quand tu les connais bien pour certain tu regrette de les avoir connu et d'avoir été si gentille avec elle c'est our sa que je lui dit de se méfier car sa peut lui pourrir la vie jusqu'au jour ou il auront des enfant et que quand il lui dira on va chez ma mere elle voudra se sucider car elle peut plus se l'encadrer lol
 
T'as vraiment raison c'est ça jveux lui plaire et qu'elle m'aime alors jfais tout pour me faire bien voir mais c'est parce que c'est le début jvais pas me mettre à la traiter comme une merde comme ses enfants ma mère à moi m'a pas éduqué comme ça
Et d'ailleurs j'ai l'impression que sa prochaine étape c'est de faire amie amie avec ma mère mais là pour le coup elle va vite se faire recevoir mdr
Ma mère m'a dit jveux pas de cette folle chez moi et si elle est devant la maison quand sa mère me dépose chez moi là mienne rentre direct c'est excellent mdr
Mon copain sera chanceux lui il aura une belle mère au top ma mère se mêle d'absolument rien tout ce qu'elle me dit c'est va pas trop vite avec lui et envoie chier sa mère
En tout cas moi jveux pas le perdre à cause de ça alors ça me gave il est dans une famille bizarre
Ce dont j'ai peur aussi c'est que lui si il se détache de sa mère il se mette à transposer sur moi et à vouloir que je fasse tout ce que sa mère faisait pour lui
Il sait absolument pas se débrouiller tout seul parce qu'elle le couve vraiment trop
 
disons que si il a eu l'habitude d'être couvé quelque part il recherchera en toi une partie de sa maman...
 
Sinon tu entres ds la maison des secrets et tu tombes amoureuse d'un coup mec. hin? quoi c'est hors sujet? désolée xD

bah tu feras "que" son linge bouffe menage couture tes 8h de taf pis il faudra que tu sois encore assez en forme pour la ptite baise du soir.

bon courage ma chérie :)
 
Sinon tu entres ds la maison des secrets et tu tombes amoureuse d'un coup mec. hin? quoi c'est hors sujet? désolée xD

bah tu feras "que" son linge bouffe menage couture tes 8h de taf pis il faudra que tu sois encore assez en forme pour la ptite baise du soir.

bon courage ma chérie :)
Mdrr alors là non jamais de la vie.. quand on est que tous les 2 chez lui c'est toujours lui qui fait à manger déjà jlui ai déjà bien expliqué comment je fonctionnais! Si il me demande d'aller lui chercher un truc je lui dit d'aller le chercher lui même parce que quand il demande à sa mère elle y va elle
Enfin jsuis pas un tapis et je serai jamais le tapis d'un homme ça c'est clair et net je préfère finir seule avec des chats mdr
 
T'as vraiment raison c'est ça jveux lui plaire et qu'elle m'aime alors jfais tout pour me faire bien voir mais c'est parce que c'est le début jvais pas me mettre à la traiter comme une merde comme ses enfants ma mère à moi m'a pas éduqué comme ça
Et d'ailleurs j'ai l'impression que sa prochaine étape c'est de faire amie amie avec ma mère mais là pour le coup elle va vite se faire recevoir mdr
Ma mère m'a dit jveux pas de cette folle chez moi et si elle est devant la maison quand sa mère me dépose chez moi là mienne rentre direct c'est excellent mdr
Mon copain sera chanceux lui il aura une belle mère au top ma mère se mêle d'absolument rien tout ce qu'elle me dit c'est va pas trop vite avec lui et envoie chier sa mère
En tout cas moi jveux pas le perdre à cause de ça alors ça me gave il est dans une famille bizarre
Ce dont j'ai peur aussi c'est que lui si il se détache de sa mère il se mette à transposer sur moi et à vouloir que je fasse tout ce que sa mère faisait pour lui
Il sait absolument pas se débrouiller tout seul parce qu'elle le couve vraiment trop
Je c je te comprends c'est sur tout le monde veut bien se faire voir de sa belle mère mais sans qu'elle est tro la confiance non plus par ce que a trop en dire ou en faire sa va tous te retomber dessus et non surtout pas la traiter comme une merde la c'est sur t'aura perdu son fils essaye de trouver un juste milieu avec elle qui ne te mettra pas dans une mauvaise posture quoiqu'il se passe car sinon c'est ton couple qui va en souffrir et comme ton dit les filles il pardonnera à sa mère pck c sa mère mais selon la chose pas sur qu'il te prdonne a toi en tout j bon courage ma belle car ta situation est complexe
 
Je c je te comprends c'est sur tout le monde veut bien se faire voir de sa belle mère mais sans qu'elle est tro la confiance non plus par ce que a trop en dire ou en faire sa va tous te retomber dessus et non surtout pas la traiter comme une merde la c'est sur t'aura perdu son fils essaye de trouver un juste milieu avec elle qui ne te mettra pas dans une mauvaise posture quoiqu'il se passe car sinon c'est ton couple qui va en souffrir et comme ton dit les filles il pardonnera à sa mère pck c sa mère mais selon la chose pas sur qu'il te prdonne a toi en tout j bon courage ma belle car ta situation est complexe
J'ai encore pris le train avec elle ce soir du coup mais elle m'a pas parlé de choses déplacée juste convertation normale
Elle m'a juste demandé si je savais où son fils était aujourd'hui et si il avait pas l'air de s'ennuyer pendant ses vacs
Pis à un moment elle a eu les larmes aux yeux en me disant qu'elle lui a demandé d'appeler sa soeur parce qu'elle arrêtait pas de pleurer parce que son frère lui manque moi j'ai fait genre j'ai rien vu parce que je comprends vraiment pas cet attachement bizarre qu'ils ont entre eux il est parti que 2 semaines en vacances son frère
J'ai dit mais elle peut sortir voir ses copains copines pour moins s'ennuyer la petite elle a 12 ans elle m'a dit non chez moi mes enfants sortent pas jusqu'à au moins 18 ans
Jme suis dit OK bizarre elle préfère laisser sa fille déprimer chez elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut